Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 1306 | Hier 18:10:42 par Rubiyaa | |
John Deere 6100 par resi
|
1 | 3921 | 04/09/2025 11:51:16 par alberta5 |
Avis matériel pour boucherie par FlorianAgri
|
3 | 5230 | 18/08/2025 11:20:42 par alberta5 |
Grimme SV 260 et SV 275 par vince 62
|
0 | 2350 | 12/08/2025 22:42:43 par vince 62 |
Claas Rollant 66 par cahors
|
1 | 4318 | 22/07/2025 22:41:12 par cahors |
http://www.rue89.com/2009/06/22/france- … e-pour-val reglement de compte entre charly et sine hebdo val devrait faire un tour sur aa ,la liberte n a pas de prix
Dernière modification par eolien (25/06/2009 07:41:03)
Salut EOLIEN
Peut-être ce journaliste n'était-il pas suffisamment à gauche pour monsieur Philippe Val ?
Souvenons-nous , il y a quelques mois , Jean-Marc Sylvestre faisait sa dernière chronique sur France Inter , viré comme un malpropre pour cause de "propagande ultra-libérale" , dixit Daniel Mermet .
J'écoute cette station de radio depuis de nombreuses années , il y a toujours eu une sensibilité "sociale" au sein de la rédaction , mais depuis 2 ou 3 ans je trouve qu'il s'est effectué un virage vers l'extrème gauche , et aussi vers l'écologie .
Pour s'en rendre compte il suffit d'écouter les émissions telles que "co² mon amour" , "la tête au carré" , et surtout "là-bas si j'y suis" de Daniel Mermet , dont les commentaires sont devenus une véritable croisade anti-Sarkozy depuis un peu plus de 2 ans , alors qu'à l'origine il traitait plutôt de faits de société .
Cela se ressent même dans les journaux ; petit exemple , il y a quelques semaines au journal de 18 heures , interview d'un entrepreneur turc : "on en a assez de tout ces émigrés qui viennent d'afrique , et qui travaillent pour si peu cher que l'on perd des clients" , commentaire du journaliste en plateau : "des propos ouvertements racistes receuillis par notre envoyé en Turquie ! " .
Malgrés tout ça j'apprécie encore beaucoup de choses sur France Inter , mais il faut un certain recul .
franki 41 a écrit:
Salut EOLIEN
Peut-être ce journaliste n'était-il pas suffisamment à gauche pour monsieur Philippe Val ?
Souvenons-nous , il y a quelques mois , Jean-Marc Sylvestre faisait sa dernière chronique sur France Inter , viré comme un malpropre pour cause de "propagande ultra-libérale" , dixit Daniel Mermet .
J'écoute cette station de radio depuis de nombreuses années , il y a toujours eu une sensibilité "sociale" au sein de la rédaction , mais depuis 2 ou 3 ans je trouve qu'il s'est effectué un virage vers l'extrème gauche , et aussi vers l'écologie .
Pour s'en rendre compte il suffit d'écouter les émissions telles que "co² mon amour" , "la tête au carré" , et surtout "là-bas si j'y suis" de Daniel Mermet , dont les commentaires sont devenus une véritable croisade anti-Sarkozy depuis un peu plus de 2 ans , alors qu'à l'origine il traitait plutôt de faits de société .
Cela se ressent même dans les journaux ; petit exemple , il y a quelques semaines au journal de 18 heures , interview d'un entrepreneur turc : "on en a assez de tout ces émigrés qui viennent d'afrique , et qui travaillent pour si peu cher que l'on perd des clients" , commentaire du journaliste en plateau : "des propos ouvertements racistes receuillis par notre envoyé en Turquie ! ".
Malgrés tout ça j'apprécie encore beaucoup de choses sur France Inter , mais il faut un certain recul .
c est plus simple que ca pour la revue de presse ce journaliste parlait de sine hebdo cree par sine en desaccord avec p vall!donc p vall a l esprit sovietique .une radio doit avoir des emission variees et de toutes tendences .sylvestre a le droit de parler ainsi que mermet c est le jeu democratique en ce moment yves est de la partie aussi...
eolien a écrit:
franki 41 a écrit:
c est plus simple que ca pour la revue de presse ce journaliste parlait de sine hebdo cree par sine en desaccord avec p vall!
Oui Eolien , j'avais bien lu ça dans l'article , mais je me disais qu'il y avait peut-être aussi autre chose , moins avouable ; mais dans les 2 cas de figure ce ne sont que de "mauvaises raisons" .