Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2042 | Aujourd'hui 13:33:50 par PariRomb |
|
Si vous envisagez de tenter votre chance dans les casinos en ligne par ChristopherGray
|
4 | 2322 | Aujourd'hui 10:46:47 par PariRomb |
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3682 | Hier 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1097 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 959 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
http://www.rue89.com/2009/06/22/france- … e-pour-val reglement de compte entre charly et sine hebdo val devrait faire un tour sur aa ,la liberte n a pas de prix
Dernière modification par eolien (25/06/2009 07:41:03)
Hors ligne
Salut EOLIEN
Peut-être ce journaliste n'était-il pas suffisamment à gauche pour monsieur Philippe Val ?
Souvenons-nous , il y a quelques mois , Jean-Marc Sylvestre faisait sa dernière chronique sur France Inter , viré comme un malpropre pour cause de "propagande ultra-libérale" , dixit Daniel Mermet .
J'écoute cette station de radio depuis de nombreuses années , il y a toujours eu une sensibilité "sociale" au sein de la rédaction , mais depuis 2 ou 3 ans je trouve qu'il s'est effectué un virage vers l'extrème gauche , et aussi vers l'écologie .
Pour s'en rendre compte il suffit d'écouter les émissions telles que "co² mon amour" , "la tête au carré" , et surtout "là-bas si j'y suis" de Daniel Mermet , dont les commentaires sont devenus une véritable croisade anti-Sarkozy depuis un peu plus de 2 ans , alors qu'à l'origine il traitait plutôt de faits de société .
Cela se ressent même dans les journaux ; petit exemple , il y a quelques semaines au journal de 18 heures , interview d'un entrepreneur turc : "on en a assez de tout ces émigrés qui viennent d'afrique , et qui travaillent pour si peu cher que l'on perd des clients" , commentaire du journaliste en plateau : "des propos ouvertements racistes receuillis par notre envoyé en Turquie ! "
.
Malgrés tout ça j'apprécie encore beaucoup de choses sur France Inter , mais il faut un certain recul .
Hors ligne
franki 41 a écrit:
Salut EOLIEN
Peut-être ce journaliste n'était-il pas suffisamment à gauche pour monsieur Philippe Val ?
Souvenons-nous , il y a quelques mois , Jean-Marc Sylvestre faisait sa dernière chronique sur France Inter , viré comme un malpropre pour cause de "propagande ultra-libérale" , dixit Daniel Mermet .
J'écoute cette station de radio depuis de nombreuses années , il y a toujours eu une sensibilité "sociale" au sein de la rédaction , mais depuis 2 ou 3 ans je trouve qu'il s'est effectué un virage vers l'extrème gauche , et aussi vers l'écologie .
Pour s'en rendre compte il suffit d'écouter les émissions telles que "co² mon amour" , "la tête au carré" , et surtout "là-bas si j'y suis" de Daniel Mermet , dont les commentaires sont devenus une véritable croisade anti-Sarkozy depuis un peu plus de 2 ans , alors qu'à l'origine il traitait plutôt de faits de société .
Cela se ressent même dans les journaux ; petit exemple , il y a quelques semaines au journal de 18 heures , interview d'un entrepreneur turc : "on en a assez de tout ces émigrés qui viennent d'afrique , et qui travaillent pour si peu cher que l'on perd des clients" , commentaire du journaliste en plateau : "des propos ouvertements racistes receuillis par notre envoyé en Turquie ! ".
Malgrés tout ça j'apprécie encore beaucoup de choses sur France Inter , mais il faut un certain recul .
c est plus simple que ca pour la revue de presse ce journaliste parlait de sine hebdo cree par sine en desaccord avec p vall!donc p vall a l esprit sovietique .une radio doit avoir des emission variees et de toutes tendences .sylvestre a le droit de parler ainsi que mermet c est le jeu democratique en ce moment yves est de la partie aussi...
Hors ligne
eolien a écrit:
franki 41 a écrit:
Peut-être ce journaliste n'était-il pas suffisamment à gauche pour monsieur Philippe Val ?
c est plus simple que ca pour la revue de presse ce journaliste parlait de sine hebdo cree par sine en desaccord avec p vall!
Oui Eolien , j'avais bien lu ça dans l'article , mais je me disais qu'il y avait peut-être aussi autre chose , moins avouable ; mais dans les 2 cas de figure ce ne sont que de "mauvaises raisons" .
Hors ligne