Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1454 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 983 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10740 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1229 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12846 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonsoir Monsieur
Je suis une jeune femme douce raffinée très charmante et naturel . je vous propose de vous accueillir chez moi dans mon bel appartement privé et discret pour un moment de relaxation, sensations inoubliables ... J'aime rencontrer des hommes courtois et raffiné. j'adore fellation et sodo possible .
carolelacharmeuse@gmail.com
ça c'est du message qu'on aime, bordel de bouse, tu t'é planté avec carole, fallait choisir caroline, celle qui rigole quand on la p..e
Il est bien évident que le plan cul n'est pas subventionné par la PAC.
On peut rêver de demander des fonds pour la remise en forme des paysans !!!!
Dernière modification par chausson (18/08/2017 09:49:01)
dgé a écrit:
ça c'est du message qu'on aime, bordel de bouse, tu t'é planté avec carole, fallait choisir caroline, celle qui rigole quand on la p..e
@ dgé,ça me fait plaisir de te voir en forme
Dommage que ce soit sans lendemain.....
david24 a écrit:
Dommage que ce soit sans lendemain.....
sauf si tes performances sont au top niveau !!! mais il faut pas le dire .....tu ferais des jaloux .............................................;;;;;;
Dernière modification par chausson (15/08/2017 19:39:56)
c est redevenu cool ici ......
carole02365 a écrit:
Bonsoir Monsieur
Je suis une jeune femme douce raffinée très charmante et naturel . je vous propose de vous accueillir chez moi dans mon bel appartement privé et discret pour un moment de relaxation, sensations inoubliables ... J'aime rencontrer des hommes courtois et raffiné. j'adore fellation et sodo possible .
carolelacharmeuse@gmail.com
courtois et raffiné
Pages: 1