Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Best Dating Apps 2024 par rebbalancaster
|
2 | 1916 | Aujourd'hui 22:00:48 par ffff |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 351 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7387 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4701 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7930 | Hier 21:43:17 par charle14 |
Bonjour à tous,
Je vous présente un nouveau site qui pourrait vous intéresser, il s'agit defromage et bon vin, un site dédié à la découverte des milles et unes façon d'harmoniser les dégustations de fromages et de vin.
Le premier objectif du site est de casser les idées reçues comme le fait de croire qu'un fromage doit être mangé avec un verre de vin rouge. Finalement il n'en est rien. Vous serez d'ailleurs heureux de découvrir que chaque fromage se marie souvent le mieux avec la vin produit dans la même région.
Le site vous invite à proposer votre avis et vos expériences dans ce domaine, et je pense que vous êtes les mieux placés pour défendre les produits de notre terroir!
Rendez vous sur fromageetbonvin.com et passez le mots à vos amis!
Devenez fan sur facebook et suivez le twitter
A bientôt!
Pour le vin je sais pas mais pour le fromage Saint Nectaire, fourme d'Ambert, du cantal doux, entre deux, vieux, de la fourme de Salers, du fromage de montagne, du gaperon etc........ ah si on peut boire du boudes ou du madargues de temps en temps c'est une réussite !!
Demandez au Chef, l'époisse qu'il a mangé à la maison il se sauvait tout seul.
Moi c'est pas trop mon truc SAUF : LE BLEU DE GEX.
et le maroilles chez les Ch'ti?
epoisses comte roquefort maroilles munster roblochon irrancy,il y a un intrus...