Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
How to choose flowers? par PariRomb
|
0 | 28 | Aujourd'hui 14:29:42 par PariRomb |
0 | 27 | Aujourd'hui 14:11:35 par adassin | |
0 | 28 | Aujourd'hui 14:10:30 par adassin | |
0 | 60 | Aujourd'hui 14:09:17 par adassin | |
Jogar par Aleop
|
1 | 515 | Aujourd'hui 11:29:53 par Baules |
Ils feraient mieu d'indiquer la puissance PDF et la puissance que prend la boite associé, une vario c'est pas moins de 20 cv, donc tu passes ton tracteur au banc, tu es content tu as ta puissance, mais faut encore penser que dés qu'il avance, tu lui enlèves encore 20 cv ! Et tu met la clim tu en enléves encore 5...
Hors ligne
au sujet des normes, tout est de notre faute, car si on parlait d'une voix commune et unique, nous pourrions exiger que la norme DIN reste!
à chacun d'y réfléchir au lieu de se cacher!
Hors ligne
T 7 185 puissance maxi a 1800 tr, pdf 139,1 cv avec boost 168,6 cv et traction 119,9 cv ( a noter 254 gr kw/h ce qui est excellent en traction)
http://tractortestlab.unl.edu/newh/T7.185.pdf
T 6070 élite As puissance maxi a 2000 tr, pdf 140.3cv avec boost 164 cv et traction 119.8 cv avec une consomation de 284 gr kw/h
http://tractortestlab.unl.edu/newh/t6070-elite.pdf
Hors ligne
agrible a écrit:
T 7 185 puissance maxi a 1800 tr, pdf 139,1 cv avec boost 168,6 cv et traction 119,9 cv ( a noter 254 gr kw/h ce qui est excellent en traction)
http://tractortestlab.unl.edu/newh/T7.185.pdf
T 6070 élite As puissance maxi a 2000 tr, pdf 140.3cv avec boost 164 cv et traction 119.8 cv avec une consomation de 284 gr kw/h
http://tractortestlab.unl.edu/newh/t6070-elite.pdf
il y a pas photo,pour les nouveaux NH la consommation baisse et ça tire plus !
Hors ligne
je viens d'avoir un devis pour un nh t7 170 auto command pneus 580 et 480 pont av suspendu ..................85000 euros
ca me parait un peu cher
quand pensez vous
Hors ligne
A ce prix là, je commence à comprendre pourquoi mon voisin insiste tant à faire réparer son TSA 125! je pense qu'en élevage aujourd'hui sur des petites et moyennes exploitations, il est devenu totalement inconscient d'acheter un tracteur neuf!
Hors ligne
j'ai commander mon T 170 RC 4DE mécanique, RAV, pont et cabine suspendu pour 66000€
Hors ligne
Mon cousin a commandé le t7 170 pont super steer cabine suspendue rav et prise de force pour 66500 € ht sans reprise
Hors ligne
pour un AutoCommand, c'est le prix, mon père à acheté un T7050 autocommand neuf il y a deux ans maintenant pour 96000€ (DE électrique, bloc hydraulique centrale, RAV, 650/65R42 et 580/70R30, masse de 1400kg, ligne hydraulique avant, retour libre sur bloc hydraulique arrière, aile avant, essieux barre, siège basse fréquence ...).
dit toi bien que pour ce prix là il est entièrement équipé fait faire un devis pour le même tracteur en power command avec le même équipement, tu te rendra vite compte que les prix sont similaire si ce n'est identique.
les deux T7 mentionnés en dessous ne possède pas le même équipement que ton T7 autocommand (attention, je n'est pas dit que c'était des m )d'où l'écart de prix.
Hors ligne
titou887 a écrit:
j'ai commander mon T 170 RC 4DE mécanique, RAV, pont et cabine suspendu pour 66000€
au catalogue 13000 euros d'ecart entre l'ac et la rc
85000-13000=72000 ................encore 6000 de trop
Hors ligne
après ça dépend si ta un pack sans options ou soit ut a 2-3 options, le pack de base et moins cher que si tu prend le tracteur de base en rajoutant des options, par ex mois je voulais pas la suspension de cabine résultat, résultat il fallait prendre le pack inférieur qui ne l'avais mais il fallait rajouter le siège passager, les ailes avant et quelque babiole, et du cou il était plus chère, dans un pack tu a droit a 1 ou 2 options après ta une remise plus faible
Hors ligne
-3500 euros sans cabine suspendu mais comme tu dis plus d'ailes av moins de phare et pas dr siege passager
Hors ligne