Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 27 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 495 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8433 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14922 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32134 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
FM86 a écrit:
Essaie de mettre des filtres neufs (air et fuel) et nettoyer le réservoir; ce n'est peut-être que ça?
On a tout essayé même le réglage des culbuteurs
claas ih a écrit:
J'ai peut être trouvé la solution à mon problème : j'ai commadé une "puce miraculeuse " qui parait - il est très utilisée sur ce type de moteur.
OK, On compte sur toi pour nous donner des nouvelles de ta puce.
Ca y est la puce sport système est montée sur le CVX. La différence est impressionnante ! Et pourtant on n'est pas au maximum de puissance que peut délivrer la puce...
le cases IH n'ont pas des moteurs cummins ? mon bof a un MX110 qui est motorisé par cummins , c'est un bul, un couple fénoménal comparé à mon renault ares 610
Lévezou a écrit:
le cases IH n'ont pas des moteurs cummins ? mon bof a un MX110 qui est motorisé par cummins , c'est un bul, un couple fénoménal comparé à mon renault ares 610
Non les cvx sont motorisés par SISU. Nous aussi on a eu un mx 110 , il est vrai que c'était un tracteur exceptionnel !