Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1695 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1037 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10993 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1448 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13173 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
JD9680WTS a écrit:
Alors Mib, ils sont venus chez Berthoud en Belgique ? C'est solutionné cette histoire ?
On ne voit plus personne sur cette conversation c'est que tout roule !!!
JD9680WTS
ils viennent demain ; enfin ... je vous tiens au courant
té même en france , y connaissent les gps
sont viendu , pb réglé ; le suiveur marche nickel ; à voir à l'usage intensif ....
franki 41 a écrit:
franki 41 a écrit:
J'ai 2 voisins qui ont eu des problèmes de solidité avec la rampe sur des tenor .
J'avais un racer il y a quelques années , avec des soucis sur la stabilité de rampe .
Berthoud a beaucoup de mal à reconnaitre ses torts .J'ai vu ce matin mon voisin qui a un tenor , le support de rampe autour de l'axe central était prêt à casser (rampe DDL) , le concessionnaire a dû lui prêter un ancien pulvé pendant plusieurs semaines le temps de voir ça avec Berthoud . Il se plaint aussi de la flèche articulée qui marche beaucoup moins bien que sur son ancien major .
Pour l'autre voisin la même pièce à laché au travail , et les rampes sont tombées par terre .
J'ai eu quelques nouvelles de mes voisins , il y a peu .
Le 1er , après avoir récupéré son pulvé , a constaté , au bout de quelques temps , que la rampe recommençait à se fissurer malgrés les renforts mis par le concessionnaire ; Berthoud (direct usine) à fini par lui changer l'appareil complet contre un neuf , à rampe axiale .
Le second ne s'est pas trop posé de questions , après que les rampes aient lâché , il a racheté rapidement un autre .... ténor , sans doute avec un gros effort financier de la marque .
Comme quoi Berthoud sait prendre des décisions radicales quand il le faut .
Dernière modification par franki 41 (02/12/2009 18:56:58)
Bonjour a tous, me revoici aprés quelque mois d'absences
Les techniciens de chez berth. sont venus et on tous résolu, merci a l'équipe packo et berthoud.
Et vous ? (qui aviez des problèmes)