Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Let's talk about hobbies? par Gpka
|
2 | 4994 | 09/04/2026 11:41:22 par Baules |
| 5 | 7233 | 07/04/2026 09:03:57 par erotic | |
| 2 | 2706 | 04/04/2026 09:23:36 par erotic | |
|
Mes débuts et astuces contre les nuisibles par Gerardin
|
1 | 4384 | 04/04/2026 08:03:52 par erotic |
|
bongacams par Oscar44
|
0 | 2060 | 02/04/2026 13:35:51 par Oscar44 |
Pages: 1
salut, voilà, j'ai un probleme, mon spi est equipé du systeme d'alarme de bouchage de rang, et en faisant mes colza, il fesait une poussiere du diable, à tous les tours: ALARM BLOC, sans que le curseur ne se place sur une icône.
il me semble que c'est le code de bouchage de rang ( car ils ne sont pas marqués sur le bouquin), j'ai verifié tous les trous qui passent dans le caisson, et ça parait propre, alors ça peut venir de quoi, et y a t'il une fonction pour le desactiver directement de l'ultron?
Hors ligne
Je n'ai pas cette fonction sur mon semoir... mais pour désactiver l'alarme il faut faire ce qui est indiqué ici : http://www.sulky-burel.com/mgt/resource … _gb_de.pdf à la page 55.
Hors ligne
merci, mais non, ces alarmes là sont la turbine: rota, et le curseur est la turbine, ensuite il y a prod, le curseur sur la tremie, qui veux dire que la tremie est vide.
mais l'alarma bloc ne se place sur aucune icône, et n'est pas signalée, ni sur le bouquin, ni sur le pdf
Hors ligne
J ai le même problème, as tu trouvé la solution?
Hors ligne
non, j'ai fini la parcelle comme ça, depuis, jamsi reconnu les mêmes conditions étant donné que je sème mes colza en monograine aujourd'hui, désolé
Hors ligne
Pages: 1