Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7265 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4626 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7721 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 134 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7978 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
salut, voilà, j'ai un probleme, mon spi est equipé du systeme d'alarme de bouchage de rang, et en faisant mes colza, il fesait une poussiere du diable, à tous les tours: ALARM BLOC, sans que le curseur ne se place sur une icône.
il me semble que c'est le code de bouchage de rang ( car ils ne sont pas marqués sur le bouquin), j'ai verifié tous les trous qui passent dans le caisson, et ça parait propre, alors ça peut venir de quoi, et y a t'il une fonction pour le desactiver directement de l'ultron?
Je n'ai pas cette fonction sur mon semoir... mais pour désactiver l'alarme il faut faire ce qui est indiqué ici : http://www.sulky-burel.com/mgt/resource … _gb_de.pdf à la page 55.
merci, mais non, ces alarmes là sont la turbine: rota, et le curseur est la turbine, ensuite il y a prod, le curseur sur la tremie, qui veux dire que la tremie est vide.
mais l'alarma bloc ne se place sur aucune icône, et n'est pas signalée, ni sur le bouquin, ni sur le pdf
J ai le même problème, as tu trouvé la solution?
non, j'ai fini la parcelle comme ça, depuis, jamsi reconnu les mêmes conditions étant donné que je sème mes colza en monograine aujourd'hui, désolé
Pages: 1