Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1564 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1014 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10867 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1335 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12990 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
moi pas content du tout d' exel
tres beau à l'automne et beaucoup moins bon à la moisson par rapport a du kadore
presque pas de siliques. pour ceux qui ont connu il ressemblait en gueule a un des premiers hybrides sorti il y a pas mal de temps le synergy
patogaz a écrit:
finalement , je suis parti sur safran et excel
L'excel ma decu cette année, beaucoup de pieds secs et une verse en toute fin de cycle, l'exocet a garder un mellieur conportement !!!!!, l’ES allias n'est pas a la hauteur au niveau pied sec !!!! Cette année je garde l'exocet et je pars sur des nouveaux : centurio, exquisite, tornado, on verra bien de toutes facon les rdt se tiennent a 2 qx prés !!!!
LOGO55 a écrit:
patogaz a écrit:
finalement , je suis parti sur safran et excel
L'excel ma decu cette année, beaucoup de pieds secs et une verse en toute fin de cycle, l'exocet a garder un mellieur conportement !!!!!, l’ES allias n'est pas a la hauteur au niveau pied sec !!!! Cette année je garde l'exocet et je pars sur des nouveaux : centurio, exquisite, tornado, on verra bien de toutes facon les rdt se tiennent a 2 qx prés !!!!
il faut faire gaffe de ne pas mettre exocet et aviator 2 fois dans une rotation ,apres il faut passer a une variete du groupe 1