Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 771 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 825 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3521 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1230 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1712 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
moi pas content du tout d' exel
tres beau à l'automne et beaucoup moins bon à la moisson par rapport a du kadore
presque pas de siliques. pour ceux qui ont connu il ressemblait en gueule a un des premiers hybrides sorti il y a pas mal de temps le synergy
Hors ligne
patogaz a écrit:
finalement , je suis parti sur safran et excel
L'excel ma decu cette année, beaucoup de pieds secs et une verse en toute fin de cycle, l'exocet a garder un mellieur conportement !!!!!, l’ES allias n'est pas a la hauteur au niveau pied sec !!!! Cette année je garde l'exocet et je pars sur des nouveaux : centurio, exquisite, tornado, on verra bien de toutes facon les rdt se tiennent a 2 qx prés !!!!

Hors ligne
LOGO55 a écrit:
patogaz a écrit:
finalement , je suis parti sur safran et excel
L'excel ma decu cette année, beaucoup de pieds secs et une verse en toute fin de cycle, l'exocet a garder un mellieur conportement !!!!!, l’ES allias n'est pas a la hauteur au niveau pied sec !!!! Cette année je garde l'exocet et je pars sur des nouveaux : centurio, exquisite, tornado, on verra bien de toutes facon les rdt se tiennent a 2 qx prés !!!!
il faut faire gaffe de ne pas mettre exocet et aviator 2 fois dans une rotation ,apres il faut passer a une variete du groupe 1
Hors ligne