Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 166 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 248 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17461 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 340 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1361 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
super accueil du responsable commercial de Nord-Pulvé , on a eu toutes les explications qu'on voulait ,leur matos est à la fois simple et révolutionnaire , merci à François qui n' a pas trop décollé sur mes insolences , je reviendrai un de ces jours , pas pour visiter !!!!!!
Le rau a du souci à se faire !!!!
super technique , et matériel super simple , plein de brevets inédits , je suis très emballé !!!!
les rampes c' est de l' alu en 33 et 36 mètres , le design , m' en fous , c' est super bien et super simple
firefox a écrit:
ça manque un peu de design,surtout la rampe.La cuve c'est celle des anciens SEGUIP,sinon la pulvé est très correcte.
De toutes façons même avec des rampes aérodynamiques, vous consommerez pas moins !
Elles viennent d'où leurs rampes alu ? Pommier ?
j' ai pas demandé , mais je crois qu'ils les font eux même
Des fabricants de rampes alu , c'est rare , ça demande un certain savoir-faire .
j' en ai vu des morceaux , donc ils doivent savoir faire !!!!
ancomex a écrit:
firefox a écrit:
ça manque un peu de design,surtout la rampe.La cuve c'est celle des anciens SEGUIP,sinon la pulvé est très correcte.
De toutes façons même avec des rampes aérodynamiques, vous consommerez pas moins !
Tu ne dis pas ça parce que je roule en Biquette,en face le sujet conso JD est d'actualité et je m'amuse bien.
Je sens que Pato va passer en 36 mètres traîné bientot
oublie pas les teejet bas volume !
non non , mon rau va passer au contrôle et c' est reparti pour 5 ans !!!!!!
les rampes alu sont fabriquées dans leur atelier. Pour infos mon nord pulvé à 19ans et pas de soudures craquées et se sont toujours les memes rampes qu'ils montent aujourd'hui sur les nouveaux modèles. Il n'y a que les amortisseurs qui ont évolués. Par contre le top chez eux c'est le sav. Cette année j'ai un pivot de rampe qui a cassé: appel à 14h pour expliquer la panne
arrivée chez eux à 15h30
16h45 pulvé réparé avec pièce neuve (peinture encore fraiche) et réglage de l'aplomb de la rampe.
Si çà pouvait se passer comme çà partout...
patogaz a écrit:
super technique , et matériel super simple , plein de brevets inédits , je suis très emballé !!!!
Tu peux préciser quels brevets STP ?
leur rampe , leur système de régulation , leur essieu auto suiveur , j' ai trouvé ça très innovant et le coût est très bas , ça vaut le coup d' aller voir
Ils ont des nouvelles rampes qui dépassent pas trop ?
Concernant l'essieu suiveur, certains agriavis laissent des doutes : problèmes avec le verrins de la flèche ?
Sinon lors de la revente, tu pleures ou pas ?
oui , ils ont des portés , mais je crois aussi qu'ils sont en train de voir pour adapter des portés sur des solutions avec amortisseurs et vitesses élevées (JCB , MB Trac )
Par ici, beaucoup de pulvé neufs sont en nord pulvé. On les reconnait de loin avec leurs extrémités de rampe qui sont recouvertes d'un protège blanc.
DAN 80 a écrit:
Ils ont des nouvelles rampes qui dépassent pas trop ?
Concernant l'essieu suiveur, certains agriavis laissent des doutes : problèmes avec le verrins de la flèche ?
Sinon lors de la revente, tu pleures ou pas ?
tu ne pleures pas si tu en reprends un , sinon , les autres marques essayent de les torpiller , surtout à la reprise
BERTRAND62 a écrit:
Par ici, beaucoup de pulvé neufs sont en nord pulvé. On les reconnait de loin avec leurs extrémités de rampe qui sont recouvertes d'un protège blanc.
oui , c' est pour ne pas accrocher les branches
ils ont un site internet ? je trouve rien ...