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Insonorisation au top aussi dans la CS, pas de valeur, mais quand mon patron m'appelle, il me demande toujours si je tourne ou si ja suis arrété....
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moins de 70 decibels
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épidor a écrit:
Bonjour Keop, le pont suspendu a son intérêt sur routes, par contre aux champs, je ne pense pas que l'investissement se justifie !
Erreur !!!
C'est une merveille, tu sens pas les secousses, tu préserve les outils portés et ton dos, associé à la suspension de relevage c'est génial.
En plus avec un outil porté très lourd et pas trop de lest à l'avant, ça te permet d'avoir les roues par terre quand même...
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Chamb a écrit:
épidor a écrit:
Bonjour Keop, le pont suspendu a son intérêt sur routes, par contre aux champs, je ne pense pas que l'investissement se justifie !
Erreur !!!
C'est une merveille, tu sens pas les secousses, tu préserve les outils portés et ton dos, associé à la suspension de relevage c'est génial.
En plus avec un outil porté très lourd et pas trop de lest à l'avant, ça te permet d'avoir les roues par terre quand même...
+1 étant utilisateur de case tous avec pont suspendu (cvx 1170, puma 180), aujourd'hui je ne m'en passerais plus, en plus le pont carraro du cvx est de loin le plus efficace, malgré la complexité du système .
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pinocio a écrit:
Chamb a écrit:
épidor a écrit:
Bonjour Keop, le pont suspendu a son intérêt sur routes, par contre aux champs, je ne pense pas que l'investissement se justifie !
Erreur !!!
C'est une merveille, tu sens pas les secousses, tu préserve les outils portés et ton dos, associé à la suspension de relevage c'est génial.
En plus avec un outil porté très lourd et pas trop de lest à l'avant, ça te permet d'avoir les roues par terre quand même...+1 étant utilisateur de case tous avec pont suspendu (cvx 1170, puma 180), aujourd'hui je ne m'en passerais plus, en plus le pont carraro du cvx est de loin le plus efficace, malgré la complexité du système .
il faut graisser régulièrement
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Un ZF est plus simple
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pinocio a écrit:
Chamb a écrit:
épidor a écrit:
Bonjour Keop, le pont suspendu a son intérêt sur routes, par contre aux champs, je ne pense pas que l'investissement se justifie !
Erreur !!!
C'est une merveille, tu sens pas les secousses, tu préserve les outils portés et ton dos, associé à la suspension de relevage c'est génial.
En plus avec un outil porté très lourd et pas trop de lest à l'avant, ça te permet d'avoir les roues par terre quand même...+1 étant utilisateur de case tous avec pont suspendu (cvx 1170, puma 180), aujourd'hui je ne m'en passerais plus, en plus le pont carraro du cvx est de loin le plus efficace, malgré la complexité du système .
+ 1 quand on a gouté au pont suspendu on ne reviens pas en arrière ...
sur la route bien évidement avec la remorque ou les outils lourds ça évite le marsouinage ,meilleur précision de la direction ( le train avant colle au sol)
au champs meilleur confort également surtout dans les ornières en fourrières + gain d'adhérence du train avant a la traction . D'une manière générale ça préserve le matériel en limitant les secousses .
Par contre j'ai essayé (certe il y a longtemps) un pont supersteer si au champs c'est très sympa dans les manoeuvres j'ai trouvé ça carrément casse gueule sur la route haute vitesse . sont ils couplés avec le suspendu maintenant ? car à l'époque ( 6 ans) ça se faisait pas .
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Fly49 a écrit:
pinocio a écrit:
Chamb a écrit:
Erreur !!!
C'est une merveille, tu sens pas les secousses, tu préserve les outils portés et ton dos, associé à la suspension de relevage c'est génial.
En plus avec un outil porté très lourd et pas trop de lest à l'avant, ça te permet d'avoir les roues par terre quand même...+1 étant utilisateur de case tous avec pont suspendu (cvx 1170, puma 180), aujourd'hui je ne m'en passerais plus, en plus le pont carraro du cvx est de loin le plus efficace, malgré la complexité du système .
+ 1 quand on a gouté au pont suspendu on ne reviens pas en arrière ...
sur la route bien évidement avec la remorque ou les outils lourds ça évite le marsouinage ,meilleur précision de la direction ( le train avant colle au sol)
au champs meilleur confort également surtout dans les ornières en fourrières + gain d'adhérence du train avant a la traction . D'une manière générale ça préserve le matériel en limitant les secousses .
Par contre j'ai essayé (certe il y a longtemps) un pont supersteer si au champs c'est très sympa dans les manoeuvres j'ai trouvé ça carrément casse gueule sur la route haute vitesse . sont ils couplés avec le suspendu maintenant ? car à l'époque ( 6 ans) ça se faisait pas .
il existe un supersteer suspendu mais je ne sais plus quel constructeur de pont le fournit, par contre sur mon puma il y a parfois des surprises sur route avec la direction qui fait un peu ce qu'elle veut apparemment ce serait lié au système de braquage rapide (qui n'est pas monté sur le mien mais qui est pré-disposé )
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le super steer c'est exclusif a NH
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gaecdeserables a écrit:
keop, j'ai eu un devis pour ce tracteur, j'envisage cet investissement en fin d'année, suis intéressé par tes appréciations sur ce dernier.
quel est le montant de ton investissement, les options, que je sache si mon concess est crédible....
perso mon devis est de 89000€ avec relevage avant
Pour le prix c'est un peu difficile à dire, en fait j'ai eu un souci avec un 6070 power command voir le post:(http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=772) ce qui m'a valu le changement de du 6070 par le 7030 auto command.
Il est équipé en Michelin xeobib 710/60/42, avec pont avant supersteer et relevage avant monté usine (zuidberg)+masse en fonte 1100 kg.
Pour la petite promenade que j'ai fait avec à la concession, le silence de la cabine est impressionnant, et l'ergonomie du poste de conduite bien pensé, il faut le voir au travail pour ce faire une idée....j'espère pouvoir livrer mes premières impressions vers le 13,14 aout s’il est fini de préparé, RDV avec l'inspecteur commercial ce mercredi et le personnel de la concession pour la présentation.
Pour ceux qui ont participé à la saga CNH sur le post cité plus haut, il est bien évident que je ne laisserai rien passer......
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chez NH,il y a pas le choix ,c'est ou suspendu ,ou supersteer
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pinocio a écrit:
il existe un supersteer suspendu mais je ne sais plus quel constructeur de pont le fournit
Ah bon , c'est nouveau ça ?
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sevi2009 a écrit:
ce qui est le plus impressionnant sur les T 7000 ou puma c'est l'insonorisation de la cabine (a ce jour aucune autre marques egale ou fait mieux)
Je confirme , le NH (6080) est le plus silencieux des tracteurs que j'ai essayé , faut dire qu'il y avait des progrès à faire par rapport aux TM .
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sevi2009 a écrit:
le super steer c'est exclusif a NH
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voilà après recherche c'est mon grand age qui me joue des tours !! c'est pas un pont suspendu en super-steer mais un relevage avant chez Laforge
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Pour conduire un T7050 chez mon patron de moisson, je trouve effectivemment que par la route le supersteer est casse gueule... Ca danse !
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le supersteer d'aujourd'hui n'a rien a voir par rapport aux premiers G ou 70 ,c'est beaucoup plus souple.
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alors keop tu l'as reçu ton teuf?
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j'ai un t7030 power shift en démo en ce moment, confort en cabine très bon, visibilité extra, insonorisation top,puissance correct mais cabine a revoir totalement
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gaecdeserables a écrit:
alors keop tu l'as reçu ton teuf?
Pas encore dans la cour, il est en préparation, amatron à fixer, vérin de direction pour le tasse avant à mettre en place....demain je vais à la concession, RDV avec l'inspecteur commercial, livraison jeudi ou vendredi et essai immédiat au déchaumage.....
Pour ceux qui ont suivi les soucis que j'ai eus avec le 6070 et bien je suis très content que ce soit ce jeune mécano (Cyril) a qui on a confié la préparation et qui va faire la formation sur les T7000 auto command, des jeunes comme ça ils méritent de réussir.....
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tu as mis ton devis tu tracteur sur aa?
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firefox a écrit:
Il est parti faire un tour avec et a emmené Madame...
Bien sur qu'elle va faire un tour
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gaecdeserables a écrit:
tu as mis ton devis tu tracteur sur aa?
Comme j'ai dit plus haut c'est délicat etant donné les circonstances de l'achat, mais j'ai remis 19 000 € avec la reprise du 6070 de 200h
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