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Ne sachant pas si s'est un bon tracteur, je vous remercie de me donner votre avis, car il y en a un d'occasion en 4RM de 1985 avec 7800 heures, donc en fait est-ce un bon tracteur et si oui quels sont quand même les points à vérifier
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les freins !!!!!!
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si c'est celui ci : Deutz Chiffre déjà un train de pneus ....
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patogaz a écrit:
les freins !!!!!!
C'est ce que dit également l'agriaviseur Gege81 dans son avis simple que tu peux voir ici:http://www.agriavis.com/produit-3721-tracteurs+agricoles-deutz+fahr-390.html - "Pas de gros soucis, à part les embrayages et le frein à refaire régulièrement (embrayage 2000 heures, frein 3000 heures)."
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les freins et c'est un tracteur qui saute sur la route, et mefie toi de la boite c'est mal foutue et sa coute une fortune les piece
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pour les freins je suis d'accord, c'est pas leur point fort.Cependant pour l'embrayage ca tient assez(j'ai un dx4.10 ,avec chargeur, a 9000h jamais touché les freins et j'ai changé l'embrayage a 5000h car ma buté d'embrayage avait sauté, vu qu'il etait ouvert autant le faire mais le mecanno ma dit qu'il pouvait faire encore 2-3000h...).La conduite et l'utilisation joue beaucoup sur la durée de vie de ces organes...
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faut aussi faire gaffe de ne pas casser de sortie pdf===========> pas mal d'heure pour le changer (ca mets arriver avec un broyeur a lisier: 8 hrs de mo pour une saloperie de circlips)
sinon sobre mais faible capacité en huile de relevage
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Fly49 a écrit:
si c'est celui ci : Deutz Chiffre déjà un train de pneus ....
si c' est celui là , il n' a pas été soigné !!!!!! ça augure mal !!!!!
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il vaut mieux te tourner vers un 4.10 pas le meme embrayage, pas les meme ponts enfin bref plus caustaud pour le meme gabarit
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oriente toi plutôt vers un 4.51 si tu veux un 80 ch
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un 4.57 sa tourne pas mal non ??? mais un 6.05 c'est des super taxi !!!
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jujufendt74230 a écrit:
un 4.57 sa tourne pas mal non ??? mais un 6.05 c'est des super taxi !!!
oui mais c'est un six alors que le 4.51 où le 4.57 sont des 4 turbo
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ouais, mais un 6.05 tu peux l'avoir un capot plongeant ???
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jujufendt74230 a écrit:
ouais, mais un 6.05 tu peux l'avoir un capot plongeant ???
je pense que c'était toute la serie en 7 (6.07) qui était en moteur 912 et 913 avec capot plongeant (pas trés beau dailleurs)
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à p'être je m'en souviens +
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jujufendt74230 a écrit:
ouais, mais un 6.05 tu peux l'avoir un capot plongeant ???
c' était pas les meilleurs , problèmes de chauffe avec entrées d' air réduites (c' est en effet un 6.07)
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Alan.fr a écrit:
jujufendt74230 a écrit:
un 4.57 sa tourne pas mal non ??? mais un 6.05 c'est des super taxi !!!
oui mais c'est un six alors que le 4.51 où le 4.57 sont des 4 turbo
les 6 sont plus économiques que les 4 turbo chez deutz (ça ne consomme rien , je fais 3 jours de pulvé intensif avec mon 6.16 , le plein fait 120 litres )
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oui je le pense aussi, je crois que je consomme moins avec le 6.11 que ce que je consommais avec le 4.51, par contre question niaque le 6 atmosphérique est un veau comparé au 4 turbo
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patogaz a écrit:
c' était pas les meilleurs , problèmes de chauffe avec entrées d' air réduites (c' est en effet un 6.07)
c'est pas l'outback australien chez moi, c'est + le pôle nord !!!
sacré taxi qd mm ces DX !!!
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