Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 927 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1735 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1074 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11062 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1495 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Ne sachant pas si s'est un bon tracteur, je vous remercie de me donner votre avis, car il y en a un d'occasion en 4RM de 1985 avec 7800 heures, donc en fait est-ce un bon tracteur et si oui quels sont quand même les points à vérifier
les freins !!!!!!
si c'est celui ci : Deutz Chiffre déjà un train de pneus ....
patogaz a écrit:
les freins !!!!!!
C'est ce que dit également l'agriaviseur Gege81 dans son avis simple que tu peux voir ici:http://www.agriavis.com/produit-3721-tracteurs+agricoles-deutz+fahr-390.html - "Pas de gros soucis, à part les embrayages et le frein à refaire régulièrement (embrayage 2000 heures, frein 3000 heures)."
les freins et c'est un tracteur qui saute sur la route, et mefie toi de la boite c'est mal foutue et sa coute une fortune les piece
pour les freins je suis d'accord, c'est pas leur point fort.Cependant pour l'embrayage ca tient assez(j'ai un dx4.10 ,avec chargeur, a 9000h jamais touché les freins et j'ai changé l'embrayage a 5000h car ma buté d'embrayage avait sauté, vu qu'il etait ouvert autant le faire mais le mecanno ma dit qu'il pouvait faire encore 2-3000h...).La conduite et l'utilisation joue beaucoup sur la durée de vie de ces organes...
faut aussi faire gaffe de ne pas casser de sortie pdf===========> pas mal d'heure pour le changer (ca mets arriver avec un broyeur a lisier: 8 hrs de mo pour une saloperie de circlips)
sinon sobre mais faible capacité en huile de relevage
Fly49 a écrit:
si c'est celui ci : Deutz Chiffre déjà un train de pneus ....
si c' est celui là , il n' a pas été soigné !!!!!! ça augure mal !!!!!
il vaut mieux te tourner vers un 4.10 pas le meme embrayage, pas les meme ponts enfin bref plus caustaud pour le meme gabarit
oriente toi plutôt vers un 4.51 si tu veux un 80 ch
un 4.57 sa tourne pas mal non ??? mais un 6.05 c'est des super taxi !!!
jujufendt74230 a écrit:
oui mais c'est un six alors que le 4.51 où le 4.57 sont des 4 turbo
ouais, mais un 6.05 tu peux l'avoir un capot plongeant ???
jujufendt74230 a écrit:
je pense que c'était toute la serie en 7 (6.07) qui était en moteur 912 et 913 avec capot plongeant (pas trés beau dailleurs)
à p'être je m'en souviens +
jujufendt74230 a écrit:
c' était pas les meilleurs , problèmes de chauffe avec entrées d' air réduites (c' est en effet un 6.07)
Alan.fr a écrit:
jujufendt74230 a écrit:
oui mais c'est un six alors que le 4.51 où le 4.57 sont des 4 turbo
les 6 sont plus économiques que les 4 turbo chez deutz (ça ne consomme rien , je fais 3 jours de pulvé intensif avec mon 6.16 , le plein fait 120 litres )
oui je le pense aussi, je crois que je consomme moins avec le 6.11 que ce que je consommais avec le 4.51, par contre question niaque le 6 atmosphérique est un veau comparé au 4 turbo
patogaz a écrit:
c' était pas les meilleurs , problèmes de chauffe avec entrées d' air réduites (c' est en effet un 6.07)
c'est pas l'outback australien chez moi, c'est + le pôle nord !!!
sacré taxi qd mm ces DX !!!