Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 928 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1736 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1075 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11065 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1497 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
On recherche un tracteur de 210 cv MINI pour faire uniquement du déchaumage et de l'ameublisseur.
Budget maxi : 25000 €. Clim obligatoire (et qui marche ).
Je pense à du Case (mais quelle série ?), aux NH série G.
A priori pas de JD, mais bon ...
Quel tracteur choisir, et surtout, que vérifier sur des tracteurs de cette puissance avec + de 7000 h ? On n'a jamais eu ce type de tracteur dans nos régions.
Hors ligne
Un bon vieu Magnum série 7000 ne te poserais pas trop de soucis, si patogaz passe par là, il pourra confirmer je pense. Pour les NH série G ou 70, deux problèmes récurrents à savoir le moteur et la boite, préférer les derniers modèles sorties. Après, en un peu plus récent tu peux trouver des TM190 nh dans ton budget! Ce sont de bons tracteur aussi, et un peu plus polyvalents que les gros nounours dans lesquels tu souhaites taper...
Hors ligne
krokodile a écrit:
On recherche un tracteur de 210 cv MINI pour faire uniquement du déchaumage et de l'ameublisseur.
Budget maxi : 25000 €. Clim obligatoire (et qui marche ).
Je pense à du Case (mais quelle série ?), aux NH série G.
A priori pas de JD, mais bon ...
Quel tracteur choisir, et surtout, que vérifier sur des tracteurs de cette puissance avec + de 7000 h ? On n'a jamais eu ce type de tracteur dans nos régions.
un MAGNUM , Krok !!!!!! c' est ce qu'il te faut !!!!!
Hors ligne
pas trop lourd
Hors ligne
dgé a écrit:
pas trop lourd
fendt 820 824 mais a 25000e il aura 10000h mais revision bon tagazouuuuu
ou gros agrotron mais boff pour la clim
pour les mf ...bofff +200ch 25000e tu as un osss je pense
tu as quoi comme reparateur par chez toi aussi important???
Dernière modification par tspark55 (21/06/2009 19:32:44)
Hors ligne
dgé a écrit:
pas trop lourd
je voulais parler des magnum, pas trop lourd à mon gout, j'en ai eu un en stage, 170cx, 7110 ou quelque chose comme ça, c'est leger, je ne connais pas les autres, mais voilà,
Hors ligne
dgé a écrit:
pas trop lourd
Ben je crois que le nôtre il pèse quand même 9 tonnes
Hors ligne
celui dont je parles datait de vers 93
Hors ligne
Magnum 7110,lourd comme une vache oui!
9,5 T sur la bascule, bien lesté... Lourd pour 155 cv!
Hors ligne
MArx a écrit:
Magnum 7110,lourd comme une vache oui!
9,5 T sur la bascule, bien lesté... Lourd pour 155 cv!
le notre (7140), c' est 9 tonnes au régime allégé de tout ce qu'on peut enlever !!!!
Hors ligne
tspark55 a écrit:
dgé a écrit:
pas trop lourd
fendt 820 824 mais a 25000e il aura 10000h mais revision bon tagazouuuuu
ou gros agrotron mais boff pour la clim
pour les mf ...bofff +200ch 25000e tu as un osss je pense
tu as quoi comme reparateur par chez toi aussi important???
sa me semble pas cher payer pr un 820/822/824 mm avec ce nb d'h!!!
Hors ligne
un truc comme ça : http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … -7130.html
Hors ligne
Merci ! C'est bien à un Magnum que je pensais, j'aime bien les gros nounours ( à Ch'efef).
Que faut il vérifier ? Quels points faibles ?
Le 7140 c'est bien 210 cv ? Ca existe + puissant ?
Hors ligne
krokodile a écrit:
Merci ! C'est bien à un Magnum que je pensais, j'aime bien les gros nounours ( à Ch'efef).
Que faut il vérifier ? Quels points faibles ?
Le 7140 c'est bien 210 cv ? Ca existe + puissant ?
non , le 7140 fait 243 cv , et des vrais (j' en ai un ) surveiller les fuites au réducteur de pont avant côté arbre , remettre de la pression dans les boules d' azote de la boite , sinon pas beaucoup de soucis avec ça !!!!! si tu as besoin de précisions , je suis là pour toi !!!!
Hors ligne
Merci Pato ! Je ne manquerais pas de t'appeler !
Ces tracteurs sont d'origine US, pas trop de probléme pour les piéces ?
Il a combien d'heures le tien ?
Hors ligne
sinon il y a les john deere 4650 de 190 ch , 4850 de 220ch ou le 4755 de 195ch et le 4955 de 230 ch le prix sont correct c'est le meme genre que le magnum mais par contre vert les 10000h il faut parfois faire une revision de la boite .
Hors ligne
LEs 4955 n'ont pas des problémes de pont avant ?
Quelle adhérence ?
Hors ligne
ou une petite preparation case hi sur magnum...des chevaux pas cher
http://www.youtube.com/watch?v=-ILhqZlstmI
Hors ligne
krokodile a écrit:
LEs 4955 n'ont pas des problémes de pont avant ?
Quelle adhérence ?
Les 55 on juste une faiblesse de boite (pas toujours) mais ils sortent souvent plus des chevaux qu'annoncé, et niveau adhérence c'est des bêtes (j'ai un 3350 même architecture mais en plus petit, il patine jamais c'est le moteur qui cale...).
Hors ligne
Pour 6-7000 € de +, on trouve chez Case des séries 7240 (évolution des 7140)... Quelles améliorations ont été effectués. Je reste sous la barre des 25000 €.
C'est un tracteur pour faire 350 H maxi par an.
Mon voisin a un gros JD, c'est vrai qu'il tire 7 socs mais limite au niveau adhérence au labour.
Hors ligne
Chamb a écrit:
krokodile a écrit:
LEs 4955 n'ont pas des problémes de pont avant ?
Quelle adhérence ?Les 55 on juste une faiblesse de boite (pas toujours) mais ils sortent souvent plus des chevaux qu'annoncé, et niveau adhérence c'est des bêtes (j'ai un 3350 même architecture mais en plus petit, il patine jamais c'est le moteur qui cale...).
Peut peut-^^etre pas comparer un 49 et un 30 !!!!!!!!!!!! non!!!!!!
Pour avoir eu un 7130 en 710*34 et un 4955 aussi en 34, y a pas photos, le 7130 était loin devant en adhérence, une b^^ete avec les pneus bien limés pourtant.
Hors ligne
attention sur les JD les joints de culasse et une fois que ça a claqué c'est recidive
assurée quelques centaines d'heures apres
le magnum est plus fiable
Hors ligne
salut krokodile
moi j'ai acheté un mx magnum 180 pour faire de la charrue perrein 9 corps 3m et de la benne
il avait 6800h et est de 2002 . C 'est un super taxi. J'avais essayé un ancien magnum avant; Je trouve que sont défaut c'est qu'il faut quasi être 2 pour lever le capot tellement c'est lourd et la visibilité arrière est très limitée et cabine un peut tassée alors que le mx c'est juste top de top
Pour anecdote, j'ai vendu un matos à un concess roumain et quand il est venu le chercher sur le camion il avait un mag 7240 de 12000 h . Je luis fait la remarque qu'il doit être au bout, il me répond vous êtes fout c'est a peine rodé ça , j'en ai a peut prés 80 qui tournent et les plus vieux ont 28000 h et toujours pas ouvert ni boite ni moteur! Mais par contre il voulait plus entendre parler de Jd parce que les boite ps ne font pas plus de 6000 h en générale et il faut changer toute la boite. Donc demande sur AA à ceux qui en on .
si tu veut tu peut venir voir le miens il a 7300h et t'es tout près ( Il m'a couté 34000€ avec les pneus arrières neufs en kleber et un relevage av 5t ) en tous cas fait gaffe, faut pas acheter qu'un prix !! car dans ses puissance la si faut faire une intervention méca , aile aile aile
Dernière modification par cnh18 (27/06/2009 18:16:31)
Hors ligne
Merci, je manquerais pas de t'appeler dés que j'aurais les plateaux 30 trous pour ton PNU.
Mon beauf avaut aussi une charrue express. Dans les AC, je ne suis pas du tout convaincu de l'efficacité...
Hors ligne