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On recherche un tracteur de 210 cv MINI pour faire uniquement du déchaumage et de l'ameublisseur.
Budget maxi : 25000 €. Clim obligatoire (et qui marche ).
Je pense à du Case (mais quelle série ?), aux NH série G.
A priori pas de JD, mais bon ...
Quel tracteur choisir, et surtout, que vérifier sur des tracteurs de cette puissance avec + de 7000 h ? On n'a jamais eu ce type de tracteur dans nos régions.
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Un bon vieu Magnum série 7000 ne te poserais pas trop de soucis, si patogaz passe par là, il pourra confirmer je pense. Pour les NH série G ou 70, deux problèmes récurrents à savoir le moteur et la boite, préférer les derniers modèles sorties. Après, en un peu plus récent tu peux trouver des TM190 nh dans ton budget! Ce sont de bons tracteur aussi, et un peu plus polyvalents que les gros nounours dans lesquels tu souhaites taper...
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krokodile a écrit:
On recherche un tracteur de 210 cv MINI pour faire uniquement du déchaumage et de l'ameublisseur.
Budget maxi : 25000 €. Clim obligatoire (et qui marche ).
Je pense à du Case (mais quelle série ?), aux NH série G.
A priori pas de JD, mais bon ...
Quel tracteur choisir, et surtout, que vérifier sur des tracteurs de cette puissance avec + de 7000 h ? On n'a jamais eu ce type de tracteur dans nos régions.
un MAGNUM , Krok !!!!!! c' est ce qu'il te faut !!!!!
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pas trop lourd
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dgé a écrit:
pas trop lourd
fendt 820 824 mais a 25000e il aura 10000h mais revision bon tagazouuuuu
ou gros agrotron mais boff pour la clim
pour les mf ...bofff +200ch 25000e tu as un osss je pense
tu as quoi comme reparateur par chez toi aussi important???
Dernière modification par tspark55 (21/06/2009 19:32:44)
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dgé a écrit:
pas trop lourd
je voulais parler des magnum, pas trop lourd à mon gout, j'en ai eu un en stage, 170cx, 7110 ou quelque chose comme ça, c'est leger, je ne connais pas les autres, mais voilà,
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dgé a écrit:
pas trop lourd
Ben je crois que le nôtre il pèse quand même 9 tonnes
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celui dont je parles datait de vers 93
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Magnum 7110,lourd comme une vache oui!
9,5 T sur la bascule, bien lesté... Lourd pour 155 cv!
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MArx a écrit:
Magnum 7110,lourd comme une vache oui!
9,5 T sur la bascule, bien lesté... Lourd pour 155 cv!
le notre (7140), c' est 9 tonnes au régime allégé de tout ce qu'on peut enlever !!!!
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tspark55 a écrit:
dgé a écrit:
pas trop lourd
fendt 820 824 mais a 25000e il aura 10000h mais revision bon tagazouuuuu
ou gros agrotron mais boff pour la clim
pour les mf ...bofff +200ch 25000e tu as un osss je pense
tu as quoi comme reparateur par chez toi aussi important???
sa me semble pas cher payer pr un 820/822/824 mm avec ce nb d'h!!!
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un truc comme ça : http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … -7130.html
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Merci ! C'est bien à un Magnum que je pensais, j'aime bien les gros nounours ( à Ch'efef).
Que faut il vérifier ? Quels points faibles ?
Le 7140 c'est bien 210 cv ? Ca existe + puissant ?
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krokodile a écrit:
Merci ! C'est bien à un Magnum que je pensais, j'aime bien les gros nounours ( à Ch'efef).
Que faut il vérifier ? Quels points faibles ?
Le 7140 c'est bien 210 cv ? Ca existe + puissant ?
non , le 7140 fait 243 cv , et des vrais (j' en ai un ) surveiller les fuites au réducteur de pont avant côté arbre , remettre de la pression dans les boules d' azote de la boite , sinon pas beaucoup de soucis avec ça !!!!! si tu as besoin de précisions , je suis là pour toi !!!!
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Merci Pato ! Je ne manquerais pas de t'appeler !
Ces tracteurs sont d'origine US, pas trop de probléme pour les piéces ?
Il a combien d'heures le tien ?
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sinon il y a les john deere 4650 de 190 ch , 4850 de 220ch ou le 4755 de 195ch et le 4955 de 230 ch le prix sont correct c'est le meme genre que le magnum mais par contre vert les 10000h il faut parfois faire une revision de la boite .
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LEs 4955 n'ont pas des problémes de pont avant ?
Quelle adhérence ?
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ou une petite preparation case hi sur magnum...des chevaux pas cher
http://www.youtube.com/watch?v=-ILhqZlstmI
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krokodile a écrit:
LEs 4955 n'ont pas des problémes de pont avant ?
Quelle adhérence ?
Les 55 on juste une faiblesse de boite (pas toujours) mais ils sortent souvent plus des chevaux qu'annoncé, et niveau adhérence c'est des bêtes (j'ai un 3350 même architecture mais en plus petit, il patine jamais c'est le moteur qui cale...).
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Pour 6-7000 € de +, on trouve chez Case des séries 7240 (évolution des 7140)... Quelles améliorations ont été effectués. Je reste sous la barre des 25000 €.
C'est un tracteur pour faire 350 H maxi par an.
Mon voisin a un gros JD, c'est vrai qu'il tire 7 socs mais limite au niveau adhérence au labour.
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Chamb a écrit:
krokodile a écrit:
LEs 4955 n'ont pas des problémes de pont avant ?
Quelle adhérence ?Les 55 on juste une faiblesse de boite (pas toujours) mais ils sortent souvent plus des chevaux qu'annoncé, et niveau adhérence c'est des bêtes (j'ai un 3350 même architecture mais en plus petit, il patine jamais c'est le moteur qui cale...).
Peut peut-^^etre pas comparer un 49 et un 30 !!!!!!!!!!!! non!!!!!!
Pour avoir eu un 7130 en 710*34 et un 4955 aussi en 34, y a pas photos, le 7130 était loin devant en adhérence, une b^^ete avec les pneus bien limés pourtant.
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attention sur les JD les joints de culasse et une fois que ça a claqué c'est recidive
assurée quelques centaines d'heures apres
le magnum est plus fiable
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salut krokodile
moi j'ai acheté un mx magnum 180 pour faire de la charrue perrein 9 corps 3m et de la benne
il avait 6800h et est de 2002 . C 'est un super taxi. J'avais essayé un ancien magnum avant; Je trouve que sont défaut c'est qu'il faut quasi être 2 pour lever le capot tellement c'est lourd et la visibilité arrière est très limitée et cabine un peut tassée alors que le mx c'est juste top de top
Pour anecdote, j'ai vendu un matos à un concess roumain et quand il est venu le chercher sur le camion il avait un mag 7240 de 12000 h . Je luis fait la remarque qu'il doit être au bout, il me répond vous êtes fout c'est a peine rodé ça , j'en ai a peut prés 80 qui tournent et les plus vieux ont 28000 h et toujours pas ouvert ni boite ni moteur! Mais par contre il voulait plus entendre parler de Jd parce que les boite ps ne font pas plus de 6000 h en générale et il faut changer toute la boite. Donc demande sur AA à ceux qui en on .
si tu veut tu peut venir voir le miens il a 7300h et t'es tout près ( Il m'a couté 34000€ avec les pneus arrières neufs en kleber et un relevage av 5t ) en tous cas fait gaffe, faut pas acheter qu'un prix !! car dans ses puissance la si faut faire une intervention méca , aile aile aile
Dernière modification par cnh18 (27/06/2009 18:16:31)
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Merci, je manquerais pas de t'appeler dés que j'aurais les plateaux 30 trous pour ton PNU.
Mon beauf avaut aussi une charrue express. Dans les AC, je ne suis pas du tout convaincu de l'efficacité...
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