Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 184 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17390 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 234 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1223 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2106 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
kerfanch a écrit:
une question pour pato : j'ai une grosse levée de rumex dans une parcelle , j'envisage de passer avec callisto 0,2 + pampa 0,1 + mikado 0,1 + banvel 0,1 + sbv , il me reste aussi de l'equip ; le mix est il correct à ton avis ?
oui , force en callisto et mikado , le pampa si tu n' as plus de PSD ou de graminées , tu peux le laisser ds le bidon et mettre 0.15 banvel 4 s (mets 0.025 / ha de TA et pas d'huile )
salut Valtrac
j'ai fait 2lcoca+2l engrais starter foliaire+2l de solution39,il y a environ10 j.ça commence a faire de l'effet , le mais redémarre.pour la solution ,y a pas un agri pas trop loin de chez toi qui en utilise?
sur la linaire batarde, le starane n'a pas fait grand chose !!!!
oli45 a écrit:
sur la linaire batarde, le starane n'a pas fait grand chose !!!!
c' est pas un perdreau de l' année , la linaire , je vois pas quoi lui servir à l' apéro , un callisto + emblem + banvel , peut être ???????
on peut l'avoir mais en augmentant les doses de callisto donc augmentation coût de désherbage, dommage car à 0.3l on dégomme tout sauf cette linaire !!!!!!!!!
MANU 53 a écrit:
salut Valtrac
j'ai fait 2lcoca+2l engrais starter foliaire+2l de solution39,il y a environ10 j.ça commence a faire de l'effet , le mais redémarre.pour la solution ,y a pas un agri pas trop loin de chez toi qui en utilise?
justement il faut le trouver, dans le coin personne n'utilise de solution
merci pato pour tes conseils , les résultats en bv sont excéllents , il me reste en stock la moitié des phytos livrés ,les économies réalisées sont conséquentes !!
Nikel t'as même pas besoin de faire de commande en 2010 !
C'est ton vendeur de phytos qui va faire la grimace