Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
What do you know bitlife game? par yarelad995@visignal.com
|
3 | 5034 | 03/02/2026 03:05:41 par saffronunease |
|
un conseil pour mon yucca par carole63
|
23 | 20259 | 30/01/2026 23:44:47 par camo |
|
Parallels – Seamless Cross-Platform Computing on Mac par rodeoneerer
|
1 | 979 | 30/01/2026 06:30:52 par vikram |
|
What do you know about games? par PariRomb
|
2 | 5131 | 28/01/2026 09:40:46 par vikram |
|
Melodies for Phone: Latest Trends in MP3 Ringtones par ImeldaLysandra
|
5 | 9181 | 12/01/2026 12:08:09 par rakhisharmax |
kerfanch a écrit:
une question pour pato : j'ai une grosse levée de rumex dans une parcelle , j'envisage de passer avec callisto 0,2 + pampa 0,1 + mikado 0,1 + banvel 0,1 + sbv , il me reste aussi de l'equip ; le mix est il correct à ton avis ?
oui , force en callisto et mikado , le pampa si tu n' as plus de PSD ou de graminées , tu peux le laisser ds le bidon et mettre 0.15 banvel 4 s (mets 0.025 / ha de TA et pas d'huile )

Hors ligne
salut Valtrac
j'ai fait 2lcoca+2l engrais starter foliaire+2l de solution39,il y a environ10 j.ça commence a faire de l'effet , le mais redémarre.pour la solution ,y a pas un agri pas trop loin de chez toi qui en utilise?
Hors ligne
sur la linaire batarde, le starane n'a pas fait grand chose !!!!
Hors ligne
oli45 a écrit:
sur la linaire batarde, le starane n'a pas fait grand chose !!!!
c' est pas un perdreau de l' année , la linaire , je vois pas quoi lui servir à l' apéro , un callisto + emblem + banvel , peut être ???????

Hors ligne
on peut l'avoir mais en augmentant les doses de callisto donc augmentation coût de désherbage, dommage car à 0.3l on dégomme tout sauf cette linaire !!!!!!!!!
Hors ligne
MANU 53 a écrit:
salut Valtrac
j'ai fait 2lcoca+2l engrais starter foliaire+2l de solution39,il y a environ10 j.ça commence a faire de l'effet , le mais redémarre.pour la solution ,y a pas un agri pas trop loin de chez toi qui en utilise?
justement il faut le trouver, dans le coin personne n'utilise de solution
Hors ligne
merci pato pour tes conseils , les résultats en bv sont excéllents , il me reste en stock la moitié des phytos livrés ,les économies réalisées sont conséquentes !!
Hors ligne
Nikel t'as même pas besoin de faire de commande en 2010 ! 
C'est ton vendeur de phytos qui va faire la grimace 
Hors ligne