Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Avis matériel pour boucherie par FlorianAgri
|
3 | 4859 | 18/08/2025 11:20:42 par alberta5 |
Grimme SV 260 et SV 275 par vince 62
|
0 | 2055 | 12/08/2025 22:42:43 par vince 62 |
John Deere 6100 par resi
|
0 | 3099 | 04/08/2025 12:00:57 par resi |
Claas Rollant 66 par cahors
|
1 | 3453 | 22/07/2025 22:41:12 par cahors |
Massey-Ferguson MF 31 XP par foxpiotr
|
1 | 6350 | 06/06/2025 22:34:52 par foxpiotr |
J'ai eu ce matin le plaisir de faire un tour de plaine avec Eolien.
Très intéressant personnage!
Nous voici.(le grand nain, c'est moi!!!)
Eolient est à gauche ou à droite ?
Après on saura qui est denis 63
ancomex a écrit:
Après on saura qui est denis 63
le binoclard d'1m25 au garrot, c'est denis 63!!
(je crois qu'on est à droite tous les deux!!!!!)
Dernière modification par denis 63 (14/06/2009 12:22:19)
moi, je ne t'ai vu que environ 40 sec de visu, mais je te reconnais !!
firefox a écrit:
Moi je suis petit,mais à côté de mon maïs je suis plus grand que toi Denis.
ps:Nous c'est petit petit le maïs.
Ben nous aussi les maïs sont petits, ou plutot de toutes les tailles, et pourtant on est pas très loin !!!
Chamb a écrit:
firefox a écrit:
ps:Nous c'est petit petit le maïs.Ben nous aussi les maïs sont petits, ou plutot de toutes les tailles, et pourtant on est pas très loin !!!
C'est le maïs du Géant Vert,de plus avec le passage d'Eolien,dans une semaine,il fleurit.
denis 63 a écrit:
ancomex a écrit:
Après on saura qui est denis 63le binoclard d'1m25 au garrot, c'est denis 63!!
(je crois qu'on est à droite tous les deux!!!!!)
ouais , les plus grandes terres appartient toujours à des petits bonshommes !!!!!! si tu étais de la même hauteur que nos maïs , tu mesurerais 40 cm !!!!!!!
david24 a écrit:
moi, je ne t'ai vu que environ 40 sec de visu, mais je te reconnais !!
Oui, David, samedi, à Paris, c'était chaud!!!
firefox a écrit:
Chamb a écrit:
firefox a écrit:
ps:Nous c'est petit petit le maïs.Ben nous aussi les maïs sont petits, ou plutot de toutes les tailles, et pourtant on est pas très loin !!!
C'est le maïs du Géant Vert,de plus avec le passage d'Eolien,dans une semaine,il fleurit.
Rigole pas;il reste 2 feuilles à dérouler. Je pense avoir des fleurs avant le 25/06
patogaz a écrit:
denis 63 a écrit:
ancomex a écrit:
Après on saura qui est denis 63le binoclard d'1m25 au garrot, c'est denis 63!!
(je crois qu'on est à droite tous les deux!!!!!)ouais , les plus grandes terres appartient toujours à des petits bonshommes !!!!!! si tu étais de la même hauteur que nos maïs , tu mesurerais 40 cm !!!!!!!
jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chamb a écrit:
firefox a écrit:
Chamb, j'ai eu du bol. J'ai semé le 07/04, et il n'a pas gelé
denis ,le retour est fini ,il faut 6 h quand meme!!!.tres interessant tour de plaine avec denis ce matin .mais tres grand dans la terre noire et argileuse ,du bief de bief ou denis arrache les betteraves vers le 15 septembre!!elles sont deja plus grosses que des navets.les bles sont sans maladies et sans traitement sauf a l epiaison.il fait deja chaud :30 degres ca chage du noooorrrdddd!.le rdv a ete bref ,on etait surbooke l un et l autre .merci pour le cour de geologie d histoire d agronomie .dans la semaine je ferais la meme chose chez eric apres la formation.bon courage denis et tu es bienvenu dans le nooorrrdd.
guillaume ,un bouquin ou une video et ca ferait une encyclopedie agricole vivante illustree par des paysans qui aiment leur metier et parlent de leurs coins.en discutant avec denis et en voyant ses bles ,ils ont un potentiel certain mais la soleil reduit la recolte mais permet d autres caracteres a la recolte qui fait que le produit n etant pas le meme ,la marge est la .sur la photo le mais ne sera pas irrigue :c est un ancien marais.60 pc d argile ,pas de la tarte pour semer dans la cendre patience
Dernière modification par eolien (15/06/2009 08:44:03)