Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
comment rencontre-t-on les filles ? par Ydwaon
|
3 | 7513 | Aujourd'hui 15:33:35 par moniccaa |
|
343 | 238251 | Aujourd'hui 15:31:39 par moniccaa |
Jeux par Baules
|
0 | 355 | 14/10/2025 12:17:31 par Baules |
Function of Digital Assessments in Contemporary Education par arielwilson
|
0 | 1994 | 30/09/2025 13:08:53 par arielwilson |
Avis matériel pour boucherie par FlorianAgri
|
2 | 7447 | 26/09/2025 05:59:40 par LeoMckibben |
Bonjour a tous, j'ai recemment realise que je suis gay et je veux commencer une relation avec un gars. Dites-moi la meilleure facon de le faire. Ou les gays se rencontrent-ils ?
Tu prend un conconbre et tu commence les présentations après pour la suite je ne peux pas t'aider, mais je crois qu'il y en a pas mal sur ce forum je dois même être un des seul a ne pas en être....
Félicitations pour votre découverte et votre décision de commencer une relation avec un autre homme!
Applications de rencontres : Il existe de nombreuses applications de rencontres pour les hommes gays, telles que Grindr, bitlife, Scruff, Hornet, et bien d'autres. Ces applications vous permettent de parcourir les profils d'autres utilisateurs et de discuter avec eux en ligne avant de vous rencontrer en personne.
Je me reconnais un peu dans ton message. Quand j’ai compris que j’étais gay, je ne savais pas trop par où commencer non plus. Les bars ou applis ne me ressemblaient pas vraiment, j’avais besoin d’un espace plus sûr et discret. Ce qui m’a aidé, c’est de prendre le temps d’échanger avec des gens sincères, sans pression. Les rencontres peuvent se faire partout, mais l’important, c’est de se sentir à l’aise et en confiance. J’ai découvert qu’il existe des sites sérieux en France où tout est sécurisé et respectueux, comme sur lire plus. Là-bas, les échanges sont privés, les profils sont vérifiés, et tu peux avancer à ton rythme. Le plus essentiel, c’est d’être toi-même, d’écouter ton ressenti et de ne pas te précipiter — l’authenticité attire toujours les bonnes personnes.