Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 166 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8050 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17182 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 254 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 647 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
Je viens de faire un essai de conduite du puma cvx 210 chez mon concessionaire. Le tracteur à une chouette gueule et la prise en main est assez facile. Si le prix est équivalent je pense que se tracteur sera d'un meilleur rapport qualité/prix
Hors ligne
je devrais pouvoir en essayer un cet été ;on verra bien
Hors ligne
D'après mes infos, il sera plus cher que le CVX mais apparemment c'est pas mal conçu comme zingue. C'est mieux qu'un CVX pour des travaux lourds.
Hors ligne
sylvestre 80 a écrit:
D'après mes infos, il sera plus cher que le CVX mais apparemment c'est pas mal conçu comme zingue. C'est mieux qu'un CVX pour des travaux lourds.
dommage qu'ils aient viré le pont avant suspendu du cvx car coté secousses c'est pas mal !!
Hors ligne
Oui mais en entretien c'est la catastrophe ce pont là !!!! Il faut le graisser très souvent et si y'a pas d'entretien, bonjour les frais de réparation. Où sinon en Belgique, y'en a qui montent un graissage centralisé >>> on gagne du temps mais ça a un coût, enfin ça coûtera toujours moins cher que de refaire le pont avant.
Dernière modification par sylvestre 80 (13/06/2009 19:14:37)
Hors ligne
sylvestre 80 a écrit:
Oui mais en entretien c'est la catastrophe ce pont là !!!! Il faut le graisser très souvent et si y'a pas d'entretien, bonjour les frais de réparation. Où sinon en Belgique, y'en a qui montent un graissage centralisé >>> on gagne du temps mais ça a un coût, enfin ça coûtera toujours moins cher que de refaire le pont avant.
effectivement mais j'ai eu un 1170 j'ai tout de même fait 2500 h avec sans aucun problèmes , depuis que j'ai le puma avec mon dos en compotte, je regrette mon cvx et comme je suis encore case j'attends si un jour il sortent qq chose
salut
Hors ligne
Pour les gars qui sont soigneux en effet ça pose pas problème mais pour ceux qui aiment pas graisser, ...
Hors ligne
Perso j suis dans l'attente de pouvoir essayer un Puma CVX 225 à défaut je retournerais chez Fendt la j'ai pas besoin d'essayer !Le concess arrive pas à avoir un tracteur de démo il va me falloir aller je ne sais ou pour en essayer un !
Hors ligne
pour un 924 ???
Hors ligne