Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 946 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1750 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1088 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11098 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1521 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
patogaz a écrit:
ben non , l' année dernière c' était déjà comme ça , et vu que les rdts étaient énormes avec peu d' azote , j' ai recommencé cette année (par contre on ne court pas avec la batteuse dans le champ !!!)
Moulin jaune oblige (lol) !!!!!!!!!!!
Je vais aller prendre des tofs , je les posterés ce soir !!!
Dernière modification par LOGO55 (09/06/2009 08:25:32)
OK merci , c'est déjà rassurant ! mais avec des essais on pourrai peut être aller plus loin et en tout cas mieux comprendre ce qui se passe .
En ce qui concerne le coca , j'en ai mis 1L/Ha à chaque passage dans l'orge de printemps et 0,5 L/Ha sur le blé dur de printemps > idem , j'aimerai bien en savoir plus sur son action et surtout sur le rendement !
Aspicot a écrit:
OK merci , c'est déjà rassurant ! mais avec des essais on pourrai peut être aller plus loin et en tout cas mieux comprendre ce qui se passe .
En ce qui concerne le coca , j'en ai mis 1L/Ha à chaque passage dans l'orge de printemps et 0,5 L/Ha sur le blé dur de printemps > idem , j'aimerai bien en savoir plus sur son action et surtout sur le rendement !
ah , j' ai jamais testé sur OP , ça a donné quoi sur orge ???????
et il faut des grandes remorques... quel travail
vinc@nt a écrit:
et il faut des grandes remorques... quel travail
Ca c'est jamais un probléme !!!!!!!!!!!!!
patogaz a écrit:
Aspicot a écrit:
En ce qui concerne le coca , j'en ai mis 1L/Ha à chaque passage dans l'orge de printemps et 0,5 L/Ha sur le blé dur de printemps > idem , j'aimerai bien en savoir plus sur son action et surtout sur le rendement !ah , j' ai jamais testé sur OP , ça a donné quoi sur orge ???????
Vu le prix du phosphore j'ai fait l'impasse cette année et j'ai donc essayé de remplacer par du coca ! Mes orges sont bien vertes et pas mal du tout , mais elles manquaient d'eau jusqu'à hier ou l'on a eu 18mm ! Le verdict sera la mois bat!
Comme moi qui ne fait qu'un désherbage et eventuellement un fongi (pas cette année) est-ce que je peux passer à 5-6kg d'epso par passage sans risquer de brulures ou phytotoxicité ?
Parce qu'avec 2 ou 4 kg/ha on voit pas grande différence.....
Chamb a écrit:
Comme moi qui ne fait qu'un désherbage et eventuellement un fongi (pas cette année) est-ce que je peux passer à 5-6kg d'epso par passage sans risquer de brulures ou phytotoxicité ?
Parce qu'avec 2 ou 4 kg/ha on voit pas grande différence.....
il n' y aura pas de brulure à 5 kilos , c' est sûr , mais il vaut mieux mettre peu et répéter !!!!