Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 992 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 855 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3554 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1422 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1994 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
patogaz a écrit:
ben non , l' année dernière c' était déjà comme ça , et vu que les rdts étaient énormes avec peu d' azote , j' ai recommencé cette année (par contre on ne court pas avec la batteuse dans le champ !!!)
Moulin jaune oblige (lol) !!!!!!!!!!!
Je vais aller prendre des tofs , je les posterés ce soir !!!
Dernière modification par LOGO55 (09/06/2009 08:25:32)

Hors ligne
OK merci , c'est déjà rassurant ! mais avec des essais on pourrai peut être aller plus loin et en tout cas mieux comprendre ce qui se passe .
En ce qui concerne le coca , j'en ai mis 1L/Ha à chaque passage dans l'orge de printemps et 0,5 L/Ha sur le blé dur de printemps > idem , j'aimerai bien en savoir plus sur son action et surtout sur le rendement !
Hors ligne
Aspicot a écrit:
OK merci , c'est déjà rassurant ! mais avec des essais on pourrai peut être aller plus loin et en tout cas mieux comprendre ce qui se passe .
En ce qui concerne le coca , j'en ai mis 1L/Ha à chaque passage dans l'orge de printemps et 0,5 L/Ha sur le blé dur de printemps > idem , j'aimerai bien en savoir plus sur son action et surtout sur le rendement !
ah , j' ai jamais testé sur OP , ça a donné quoi sur orge ???????

Hors ligne
et il faut des grandes remorques... quel travail 
Hors ligne
vinc@nt a écrit:
et il faut des grandes remorques... quel travail
Ca c'est jamais un probléme !!!!!!!!!!!!!

Hors ligne
patogaz a écrit:
Aspicot a écrit:
OK merci , c'est déjà rassurant ! mais avec des essais on pourrai peut être aller plus loin et en tout cas mieux comprendre ce qui se passe .
En ce qui concerne le coca , j'en ai mis 1L/Ha à chaque passage dans l'orge de printemps et 0,5 L/Ha sur le blé dur de printemps > idem , j'aimerai bien en savoir plus sur son action et surtout sur le rendement !ah , j' ai jamais testé sur OP , ça a donné quoi sur orge ???????
Vu le prix du phosphore j'ai fait l'impasse cette année et j'ai donc essayé de remplacer par du coca ! Mes orges sont bien vertes et pas mal du tout , mais elles manquaient d'eau jusqu'à hier ou l'on a eu 18mm ! Le verdict sera la mois bat!
Hors ligne
Comme moi qui ne fait qu'un désherbage et eventuellement un fongi (pas cette année) est-ce que je peux passer à 5-6kg d'epso par passage sans risquer de brulures ou phytotoxicité ?
Parce qu'avec 2 ou 4 kg/ha on voit pas grande différence.....
Hors ligne
Chamb a écrit:
Comme moi qui ne fait qu'un désherbage et eventuellement un fongi (pas cette année) est-ce que je peux passer à 5-6kg d'epso par passage sans risquer de brulures ou phytotoxicité ?
Parce qu'avec 2 ou 4 kg/ha on voit pas grande différence.....
il n' y aura pas de brulure à 5 kilos , c' est sûr , mais il vaut mieux mettre peu et répéter !!!!

Hors ligne