Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 46 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7662 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4574 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7189 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7881 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
comme promis voici la vidéo sur laquelle vous pourrez voir les points suivants :
_ le tracteur qui tire la fraise est équipé de l' AUTOTRAC en SF1
_ la fraise est équipée d'une cape qui réalise 2 planches de 1.80 m soit 2*2 rangs a 90 cm
_ la planteuse a courroies équipée d'une cape de buttage définitive et d'un systéme de traitement du plant en liquide
_la caméra d'ANCOMEX qui marche en systeme inversé mais qui malheureusement ne permet pas de voir les 2 rangs .
http://www.dailymotion.com/mrwitloof/video/15748366
PS : si qu'elqu'un peut activer le lien se serait formidable
en fait je pensais que le lien n'était pas actif mais aprés l'envoi il s'est activé
Dernière modification par witloof (24/05/2009 09:53:44)
T'es au TOP !!!!!!!
Question : Comment ça marche ton traitement plant ?
Grain de sel a écrit:
T'es au TOP !!!!!!!
Question : Comment ça marche ton traitement plant ?
en fait on est parti avec une pompe électrique qui se trouve juste a coté de la cuve devant le tracteur, ensuite 3 jets réglables dans tous les sens autour de la chute des p de t .
ben ça fait beaucoup de gaz oil tout ça!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=4Q43i2xrT0g
et sans labour!!!!!!
Dernière modification par carlos (24/05/2009 20:22:20)
Witloof, il t'aurait fallu l'écran quad où tu peux viualiser en même temps les 2 caméras sur l'image divisée en deux !
Pour la planteuse, au lieu de laisser un gars dans la pourssière pour surveiller les godets qui se remplissent, un écran quad avec 4 caméras et le chauffeur surveille ses 4 éléments planteurs !
1 homme en moins 100 ha x 1.5 h/ha soit 150 h à 15 € 2250 €
Pas de bla-bla 1000 € complet et sans boîtier intermédiaire !
witloof je compren mieux pourquoi tu est satisfait du SF1 car tu est en buttage definitif tu peux corriger facilement
nous c est 8400+ fraise 3.8m puis structural 4 rangset apres buttage fraise
tu met du plant c est quoi de l amandine??
vhv57 a écrit:
witloof je compren mieux pourquoi tu est satisfait du SF1 car tu est en buttage definitif tu peux corriger facilement
nous c est 8400+ fraise 3.8m puis structural 4 rangset apres buttage fraise
tu met du plant c est quoi de l amandine??
vhv57 je ne sais pas qu'elle surface tu emblaves mais fraise 3.80m avec structural 4 rangs la planteuse doit attendre ou la fraise demarre 4 heures avant
en ce qui me concerne la fraise et la planteuse en 2 rangs vont a la meme vitesse ce qui me permet d'avoir un débit de chantier de 6 a 7 ha par jour et en butte définitive (gain de temps , de carburant , et meilleur désherbage.
en varité c'est franceline et maryline
pour enco je pense qu'une camera avec un plus grand angle suffirait
vhv57 a écrit:
ancomex a écrit:
Pas de bla-bla 1000 € complet et sans boîtier intermédiaire !
noir et blanc?
Couleur ! le noir et blanc est sur sa fin !
Attention, le prix spécial forumeur n'est pas affiché, cela se donne en MP !
Alors en precision passage après passage, ça donne quoi?
Vos impressions? Le système està vous où en demo JD?
Merci.
nous on ramasse quaziment les patates
ici, on fait une bonne priere pour elle parce qu en ce moment c est 1 eclair toute les secondes tout autour de la maison mais pour l instant pas une goutte 23° 85% hygro.......
si onj en prend 117 comme en 2007 c est la cata et s il pleut pas, fin de semaine irrigation:(.....
ah la patate, faut l aimer:looove:
Alors vhv57 tu l'as pris la saucée. Nous, pratiquement pas une goutte, mais grêle par endroit et un vent à décorner les boeufs. Les escourgeons font dodo au ras du sol. Cette fois, c'est pas gagné qu'ils se relèvent.
C cool. Et bien oui, retour tranquille. J'en ai profité pour passer changer un cablage chez un autre client. Comme ça, maintenant, on gère son général sur son M24
Pages: 1