Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
comment mélanger la ration par kevin
|
24 | 17909 | Hier 15:20:33 par dirahot46911 |
Débridage NH M135 30 à 40 km/h par fred
|
14 | 25509 | 29/11/2024 18:23:52 par Brahim Diaz |
2 | 767 | 29/11/2024 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 410 | 28/11/2024 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 1187 | 28/11/2024 07:31:53 par rakhisharmax |
avez vous connaissances de probleme de BV avec 4240S ? nous avons du faire une reprise , tracteur tres propre mais il faut se battre avec les leviers de BV de plus en Gamme B les vitesses ne prennent pas peut etre probleme dans commande ou pire ds la boite
ah , c' est pas trop bon signe !!!!! leroidelaquéqu .... va surement vous éclairer !!!!
oui tres etrange aucun problem ds les autres gammes et je n ai pas trop de temps de me "pencher" sur le probleme un peu deborde en ce moment
vhv57 a écrit:
meme probleme j en ai un , la gamme D ne passe plus depuis bien longtemps
gamme d egale vitesse plus elevee si je me souviens bien , avez vous aussi un problem pour vosu mettre en P
vhv57 a écrit:
on m a dit aue c est les fourchettes mais bon pour l instant on l a pas ouvert il fini sa carriere 12000h sur un enrouleur l été
ah oui ... sinon pas mal comme tracteur
probleme^pour se mettre en P et surtout pour l enlever il faut mettre la marche arriere et forcer le levier des gammes ca craque un peu mais tant que ca passe.... a 12000h on va pas l ouvrir
vhv57 a écrit:
probleme^pour se mettre en P et surtout pour l enlever il faut mettre la marche arriere et forcer le levier des gammes ca craque un peu mais tant que ca passe.... a 12000h on va pas l ouvrir
et quand vous bougez un levier l' autre n a pas l impression de bouger ? je me demande si il n y a pas un point de lubrification a ce niveau
j'ai eu ce problème les syncros sont morts , pour faire durer la vie de la boite sur le coté droit il y a un gros ecrou à devisser avec un ressort et une bille , mettre quelques rondelles pour comprimer la bille sur la fourche ça pas fait miracle mais ça repousser de 6mois ,
j'arrête de ramer, j'arrive?
vhv57 a écrit:
Lorsqu'il est en P, si cela descend, tu dois mettre 1er Recul pour la décaler et si cela monte en 1er Avant. C'est noté dans le mode d'emploi. Et surtout ne pas s'exité à tirer comme un malade sur le levier. Le 4430 avec qui j'ai fait le boulot de toute ma jeunesse est chez roi de la biquette et nous n'avons jamais eu de problème de boîte.
Si je me rappel bien la position en D en grande vitesse est plombé .
J'ai tourné sur un 4230 et on avait le même problème que VHV57.
La D4 est bloquée (32 km/h)
Pour la débloquer faut demander à RDB, cela ne doit pas être compliqué, il ne faut pas ouvrir la boîte!
Dernière modification par ancomex (23/05/2009 10:09:17)
quand RDB à le temps qu il me contacte
alli a écrit:
quand RDB à le temps qu il me contacte
Appelle le, tu as son numéro ?
pas son perso
salut alli,a peu pres tout a ete dit,,je te contacte lundi,ce week end c'est tres charge,là je viens juste de rentrer ,et demain occupation menagere (eh oui,je suis une veritable fee des logis comme dirait SPP)mais ne te tracasse pas je ne te laisserai pas dans la merde.
Dernière modification par roidelabiquette (23/05/2009 22:59:59)
merci pas de probleme