Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17312 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 101 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1069 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1877 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1202 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
j'en ai 3 sur mon porté (2 en cuve et 1 dans le bac d'incorp) et ils sont tous "grippés" malgré nettoyage, démontage...etc.
y a un truc pour que ça marche ou faut-il les changer pour une autre marque ?? (pulvé Blanchard)
pas d'infos sur blanchard , ils sont grippés par quoi ?????
roger60 a écrit:
j'en ai 3 sur mon porté (2 en cuve et 1 dans le bac d'incorp) et ils sont tous "grippés" malgré nettoyage, démontage...etc.
y a un truc pour que ça marche ou faut-il les changer pour une autre marque ?? (pulvé Blanchard)
J'ai eu exactement les mêmes problèmes que ça sur un Tecnoma , maintenant j'ai un Blanchard depuis 2 ans , et pour l'instant les gyrolaveurs marchent bien .
De toute façon une fois qu'ils ne veulent plus tourner (même après nettoyage) il faut les changer .
Il existe aussi des boules non rotatives , genre "pomme d'arrosoir' , peut-être avec moins de soucis , à voir si la qualité du lavage des paroies est bonne .
patogaz a écrit:
pas d'infos sur blanchard , ils sont grippés par quoi ?????
à part de petits dépôts de produit...je ne vois pas grand chose !