Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
| 3 | 7072 | Hier 13:04:38 par PariRomb | |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
3 | 2618 | Hier 09:48:57 par erotic |
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6357 | 26/06/2026 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2684 | 26/06/2026 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1676 | 26/06/2026 15:49:26 par PariRomb |
j'en ai 3 sur mon porté (2 en cuve et 1 dans le bac d'incorp) et ils sont tous "grippés" malgré nettoyage, démontage...etc.
y a un truc pour que ça marche ou faut-il les changer pour une autre marque ?? (pulvé Blanchard) ![]()
Hors ligne
pas d'infos sur blanchard , ils sont grippés par quoi ?????

Hors ligne
roger60 a écrit:
j'en ai 3 sur mon porté (2 en cuve et 1 dans le bac d'incorp) et ils sont tous "grippés" malgré nettoyage, démontage...etc.
y a un truc pour que ça marche ou faut-il les changer pour une autre marque ?? (pulvé Blanchard)
J'ai eu exactement les mêmes problèmes que ça sur un Tecnoma , maintenant j'ai un Blanchard depuis 2 ans , et pour l'instant les gyrolaveurs marchent bien .
De toute façon une fois qu'ils ne veulent plus tourner (même après nettoyage) il faut les changer .
Il existe aussi des boules non rotatives , genre "pomme d'arrosoir' , peut-être avec moins de soucis , à voir si la qualité du lavage des paroies est bonne .
Hors ligne
patogaz a écrit:
pas d'infos sur blanchard , ils sont grippés par quoi ?????
à part de petits dépôts de produit...je ne vois pas grand chose ! 
Hors ligne