Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 616 | Aujourd'hui 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6467 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1923 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5142 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7337 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
Bon bein, si un jour je t'achète une de tes bonnes caméras, je te l'a fait essayer. Tu gouteras au couple de 320 Nm a 1700tr.
Pato, il faudrait ouvrir une rubrique voiture, chacun pourrai donner ses expériences, ses gouts et ses avis. A moins que ça n'intéresse personne?
iris a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
T'as acheté quoi carole ?
Moi j'aimerais bien me balader en deudeuche !!! c'est sympaLa gazelle n'est pas encore partie ?
Une deudeuche ,j'en ai une à vendre...
elle m'interresse ta deudeuch iris !!! tu peut me faire passer un descriptif et le tarif ? des photos aussi si tu en a !
ced62 a écrit:
Bon bein, si un jour je t'achète une de tes bonnes caméras, je te l'a fait essayer.
Tu gouteras au couple de 320 Nm a 1700tr.
Pato, il faudrait ouvrir une rubrique voiture, chacun pourrai donner ses expériences, ses gouts et ses avis. A moins que ça n'intéresse personne?
Seat Altea Freetrack 4 et Miss Wallonie Seat Ibiza sport !
Toutes deux nouvelles de cette année
david24 a écrit:
iris a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
T'as acheté quoi carole ?
Moi j'aimerais bien me balader en deudeuche !!! c'est sympaLa gazelle n'est pas encore partie ?
Une deudeuche ,j'en ai une à vendre...elle m'interresse ta deudeuch iris !!! tu peut me faire passer un descriptif et le tarif ? des photos aussi si tu en a !
Dis donc David, j'étais là avant il me semble !!!
Iris je pars demain en fin d'aprèm
tu ne n'avais pas dit que tu voulait l'acheter !!! mais je suis galand je te laisse la primeur et si c'est juste pour une ballade, je m'arrête chez toi avec !