Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Si vous envisagez de tenter votre chance dans les casinos en ligne par ChristopherGray
|
4 | 2303 | Aujourd'hui 10:46:47 par PariRomb |
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3669 | Hier 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1080 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 943 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1575 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
Bon bein, si un jour je t'achète une de tes bonnes caméras, je te l'a fait essayer.
Tu gouteras au couple de 320 Nm a 1700tr.
Pato, il faudrait ouvrir une rubrique voiture, chacun pourrai donner ses expériences, ses gouts et ses avis. A moins que ça n'intéresse personne? 
Hors ligne
iris a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
T'as acheté quoi carole ?
Moi j'aimerais bien me balader en deudeuche !!! c'est sympaLa gazelle n'est pas encore partie ?
Une deudeuche ,j'en ai une à vendre...
elle m'interresse ta deudeuch iris !!! tu peut me faire passer un descriptif et le tarif ? des photos aussi si tu en a !
Hors ligne
ced62 a écrit:
Bon bein, si un jour je t'achète une de tes bonnes caméras, je te l'a fait essayer.
Tu gouteras au couple de 320 Nm a 1700tr.
Pato, il faudrait ouvrir une rubrique voiture, chacun pourrai donner ses expériences, ses gouts et ses avis. A moins que ça n'intéresse personne?
Seat Altea Freetrack 4 et Miss Wallonie Seat Ibiza sport !
Toutes deux nouvelles de cette année
Hors ligne
david24 a écrit:
iris a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
T'as acheté quoi carole ?
Moi j'aimerais bien me balader en deudeuche !!! c'est sympaLa gazelle n'est pas encore partie ?
Une deudeuche ,j'en ai une à vendre...elle m'interresse ta deudeuch iris !!! tu peut me faire passer un descriptif et le tarif ? des photos aussi si tu en a !
Dis donc David, j'étais là avant il me semble !!!
Iris je pars demain en fin d'aprèm
Hors ligne
tu ne n'avais pas dit que tu voulait l'acheter !!! mais je suis galand je te laisse la primeur et si c'est juste pour une ballade, je m'arrête chez toi avec !
Hors ligne