Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
6 | 4041 | Hier 19:29:42 par dirahot46911 |
Retrait de la bifenthrine par webmaster
|
6 | 17463 | Hier 17:55:38 par dirahot46911 |
peneu vieille remorque. par sebymela
|
12 | 20059 | Hier 16:32:53 par dirahot46911 |
probléme tank à lait par jader
|
4 | 5834 | Hier 14:39:44 par dirahot46911 |
|
34 | 25720 | Hier 12:51:05 par dirahot46911 |
je suis très loin de la SBV.
j'applique tous les phytos systémiques à 100l/h avec des buses albuz AXI jaunes à 2bars 8km/h, en essayant de respecter l'hygrométrie (> à60-70%) sans vent.
les herbicides appliqués au sol le sont avec des buses albuz injection d'air vertes AVI toujours à 100l/h , 4 bars à 8km/h.
qu'en pensez-vous?
pour les racinaires , je n' ai rien à dire , pour les systémiques contacts et foliaires , il y a de la marge de progrès , es tu prêt à faire le pas ????? la SBV t' attend !!!!
tout à fait d'accord avec toi.
En racinaires, j'ai des bleues à 160l/ha homologuées ZNT, des nozal kwix ADX. Et depuis 8j pour le reste des albuz ADI oranges !!! Devinez d'où elles viennent ??
au pot comme ça en travers , je dirais : David 24 ????
patogaz a écrit:
au pot comme ça en travers , je dirais : David 24 ????
Yesssssssssssss !!!!!!
les a tu éssayées au moins ??? et tes phares de rampe, ça donne quoi ?
J'ai fini de monter les phares cet aprem pas encore essayé même, les filtres sont en place, les buses nickel, ça demande plus qu'à travailler !!!!!
Je te dirais quand ça aura servi !
j'ai monté des phares longue portée a l'arrière de la rampe,(des phares de récupération d'une voiture)c'est super ,même mieux que dans la journée.