Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1563 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1014 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10867 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1335 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12990 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Le concess gratte sur l'huile les filtres mais les vidanges on peut se les faire par contre les mises a jours c'est souvent 2 h et la on ne peut pas se les faire et n'oubliez pas beaucoup de frais sont induits des nouvelles générations de moteurs qui ne supportent pas la moindre merde dans le gnr d'où des système de filtration plus performants et des changements plus fréquents et ca quelque soit la marque parce qu'un macco avec moteur fpt et une tranmission zf aura le même cout de révision qu'un case
Hors ligne
ça ne changerait rien au problème!
ce sont les constructeurs qui font les prix!
ce qu'ils ne vendent pas en France, ils le vendent à l'Est, et les usines tournent toujours à plein!
Hors ligne
master1 a écrit:
ça ne changerait rien au problème!
ce sont les constructeurs qui font les prix!
ce qu'ils ne vendent pas en France, ils le vendent à l'Est, et les usines tournent toujours à plein!
Cela peut rendre les concessionnaires moins agressifs sur les prix car nous, on paye ,les autres se gavent .....
Hors ligne
ceux qui pleurnichent sur les coûts exorbitants des conssess , qu'ils montent une boutique avec des salariés et les charges qui vont avec et ensuit ils viendront nous dire ce qu'il leur reste en poches et là mes cocos vous pourrez pleurer !
pour ce qui est des constructeurs , bien c'est simple ............ils fabriquent ce que les clients demandent et les clients c'est qui ? ..............
Dernière modification par matou29 (08/01/2019 10:12:20)
Hors ligne
matou29 a écrit:
ceux qui pleurnichent sur les coûts exorbitants des conssess , qu'ils montent une boutique avec des salariés et les charges qui vont avec et ensuit ils viendront nous dire ce qu'il leur reste en poches et là mes cocos vous pourrez pleurer !
pour ce qui est des constructeurs , bien c'est simple ............ils fabriquent ce que les clients demandent et les clients c'est qui ? ..............
par chez nous, les concessionnaires sont tellement malheureux qu'ils ne savent même plus quels concessions reprendrent et par où s'étendre!
Deschamps, Eure et Loir et Yvelines s'étend en Auvergne
Depussay, Eure et Loir, Essonne, Loiret, Nièvre, Seine Maritime, Eure, Loir et Cher, Sarthe et Yvelines s"étend en Seine et Marne
Lecoq, Eure et Loir, Loiret, Loir et Cher, Sarthe et Orne s'étend dans l'Eure
Cornet, Loiret, Essonne et Seine et Marne s'étend en Alsace car rien n'est disponible à côté de chez lui
c'est vrai qu'ils pleurent et qu'ils sont à plaindre!
Hors ligne
Ya une concess Claas qui a été reprise par l'importateur Suisse. (ça pourrait être Depussay mais je suis pas sûr)
Hors ligne
ça m'étonnerai, nous sommes trop loin de la Suisse, nous ne voyons même pas les montagnes de chez nous!
Hors ligne
Ça m'étonne pas ch il y'a que les suisses qui ont des sous !!!!
Hors ligne
master1 a écrit:
matou29 a écrit:
ceux qui pleurnichent sur les coûts exorbitants des conssess , qu'ils montent une boutique avec des salariés et les charges qui vont avec et ensuit ils viendront nous dire ce qu'il leur reste en poches et là mes cocos vous pourrez pleurer !
pour ce qui est des constructeurs , bien c'est simple ............ils fabriquent ce que les clients demandent et les clients c'est qui ? ..............par chez nous, les concessionnaires sont tellement malheureux qu'ils ne savent même plus quels concessions reprendrent et par où s'étendre!
Deschamps, Eure et Loir et Yvelines s'étend en Auvergne
Depussay, Eure et Loir, Essonne, Loiret, Nièvre, Seine Maritime, Eure, Loir et Cher, Sarthe et Yvelines s"étend en Seine et Marne
Lecoq, Eure et Loir, Loiret, Loir et Cher, Sarthe et Orne s'étend dans l'Eure
Cornet, Loiret, Essonne et Seine et Marne s'étend en Alsace car rien n'est disponible à côté de chez lui
c'est vrai qu'ils pleurent et qu'ils sont à plaindre!
par chez nous y a que du SDF qui s'installe,sinon le reste ça bouge pas dur
Hors ligne
master1 a écrit:
ça m'étonnerai, nous sommes trop loin de la Suisse, nous ne voyons même pas les montagnes de chez nous!
En fait c'est le concessionnaire class dousset qui s'est fait racheter par le suisse seco
Hors ligne
merci pour l'info eb!
Hors ligne
eb a écrit:
master1 a écrit:
ça m'étonnerai, nous sommes trop loin de la Suisse, nous ne voyons même pas les montagnes de chez nous!
En fait c'est le concessionnaire class dousset qui s'est fait racheter par le suisse seco
Juste, je me rapelai plus du nom !
Hors ligne
mon puma va surement faire un tour en roumanie
Hors ligne
Si vous recherchez un filtre pour votre micro, instru-micro.fr en propose plusieurs au choix.
Dernière modification par Arianee (23/07/2019 15:37:15)
Hors ligne
Case ih du 47 a écrit:
eb a écrit:
Bonjour, j'ai une cascade de problèmes sur mon puma freins,powershift,radiateur climat et j'en oublie beaucoup ,bilan 22000 euros en 4000 heures , avez vous aussi connus des péripéties ?
Globalement une série assez fiable mais dans toute marque il y a toujours des mauvais numéros
à déplorer aussi, les joints de culasse des JD de 2006 à 2008, que Claas prenait en garantie, et pas JD!
Dernière modification par KARINA (05/10/2019 02:15:05)
Hors ligne
pour que ça marche il faut taper dans les motorisations les plus faibles dans les series si un 150chvx a la meme boite/pont/embrayage qu'un 110 le 110 sera forcement plus fiable... riteaid survey surveyzop
Dernière modification par ucansur (29/03/2022 09:39:29)
Hors ligne