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Bonjour,
J'ai un petit (un très gros) problème avec mon tracteur. Il s'arrête après ± 15 minutes d'utilisation (sans employer la prise de force ni quoi que ce soit. Juste transporter du foin dans ma benette)
Description de la panne
Au démarrage (après 24h de repos) aucun problème durant 3 à 4 minutes. À partir de là, le moteur commence à avoir des ratés. Celles-ci deviennent de plus en plus fréquentes. Le régime baisse fortement et le moteur fini par d'atteindre. Après ça, il faut attendre minimum 30 minutes pour pouvoir le redémarrer. À ce moment-là, il tourne comme une patate le temps de le remettre au garage afin de pouvoir le réutiliser pendant 15 minutes le lendemain.
Il y a de ça ± 1 ½ mois, les filtres (air, mazout, huile et système hydraulique) ont été renouvelés.
J'ai essayé le bouton de purge en dévissant d'un tour la vis de contrôle mais rien ne c'est passé.
J'ai remarqué qu'à la sortie du réservoir à mazout, le tuyau est humide et poisseux.
Le câble de ??? est par moments tendu et d'autres lâche ???
Il y a comme un sert câble sur la manette du carbu. mais rien n'est fixé dedans.
Je mets une photo ci-dessous pour montrer qui est qui.
Si vous pouviez me donner une idée de ce que je devrais faire.
Merci beaucoup
Dernière modification par Hippogeriatrie (13/07/2017 14:23:53)
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Cela serai bien de mentionner la marque ainsi que le type du taco.
Des fois il y à un pré-filtre à la sortie du réservoir déjà commencer par là pour voir si le filtre est présent.
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Voir si le carburant s'écoule librement du réservoir et rechercher des prises d'air, si le tuyaux est poreux c'est pas ipossible (contrôler aussi la pompe d'alimentation car ça peut prendre l'air... et même en interne!! ).
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Cela peut être dû à un gasoil très sale dans le réservoir (gros dépôts de merde qui colmatent tout même si vous mettez un gazole propre ).
Prenez un tuyau de compresseur que vous maintenez dans le réservoir pendant 2 minutes (avec pression d'air )pour remuer le dépôt puis vous vidangez et vous verrez la propreté du gasoil ....
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Ou pas de prise d'air au réservoir ; faire un essai bouchon ouvert ,ou ouvrir quand il commence a cafouiller et voir si aspiration d'air !!
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Est ce qu il y a pas quelque chose qui tire sur la tirette de stop .etouffeur comme tu dis...
Au bout d un moment? Quand il s éteint essaye de la ramené?
Sinon je dirais aussi saleté dans le réservoir si tu as une compression normale a chaud ?
Les injecteurs ont été contrôles?
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comme midu, voir en retirant le bouchon et changer le tuyau poreux!
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tout a été dis
pas de prise d air au réservoir
ou prise d air a une durite ou tuyau pincé peut être
qualité du gazole et réservoir
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