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Bonjour voilà problème avec mon 6110 7900h
Le voyant de pression huile hydraulique clignote.et. Voyant stop
Le niveau et ok
Le chargeur lève bien le relevage aussi
Il s'arrête de clignoté quand j àccelere à haut régime 2000 tours sur la route il le fait de pas
Que sa peut il être pompe hydraulique ? Sonde? Merci
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ca serait pas plutôt le voyant de ta pression d huile de boite?
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possibilité de filtre saturé, (auquel cas à un moment tu devrais perdre du débit hydro ) essayes de le changer .. si ça re colmate rapidement > découper le filtre et voir si y'a une espèce de boue grise / marron dedans >> disques de frein qui se désagrègent .
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Sur le mien çà clignotait aussi, c'était la sonde qui était HS.
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Le Voyant ces pression huile hydraulique et transmission.
L huile de boîte et hydraulique ces bien la même ?
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oui c'est la même huile. A souhaiter que comme Alain ça vienne de la sonde, si c'est autre chose tu vas le voir rapidement. Il a combien d'heures le filtre ?
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jily1990 a écrit:
Le Voyant ces pression huile hydraulique et transmission.
L huile de boîte et hydraulique ces bien la même ?
Cherches pas plus loin, elle se situe sous la cabine à peut-près sous le volant, il faut une clé spéciale course que les concessionnaires te prêteront si tu commande la pièce chez eux.
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Le gros filtre à côté de la roue arrière à 600h peut être
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jily1990 a écrit:
Le gros filtre à côté de la roue arrière à 600h peut être
Si tout marche normalement à part les voyants, tes filtres n'ont rien.
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jily1990 a écrit:
Le Voyant ces pression huile hydraulique et transmission.
L huile de boîte et hydraulique ces bien la même ?
oui c est bien la meme huile mais tu a deux pompe hydraulique une dans la boite pour le fonctionnement de celle ci et une derriere la cabine pour le reste
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Ce matin je m en suis servi de1h30 sa n a pas allumée
Celle dans la boite sert à quoi?
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Sa ne pourrais pas venir de la température ?
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Bonjour qu'elle serait les symptômes si la pompe hydrauliques de la boite était fatigué ?
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Tu peux faire contrôler la pression de la boite, il arrive qu'il y ait des fuites internes, faut contrôler la pression en faisant marcher tous les packs les uns après les autres (av, ar, chaque vitesses, et la pdf) et là tu sauras si tu as un soucis. C'est peut être que la sonde.
Après les filtre c'est théoriquement toutes les 500h... et il y en a un pour la boite et un pour l'hydraulique même si c'est la même huile.
Pour la température il doit y avoir un témoin pignon avec un thermomètre à l'intérieur.
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La boite deconerer si c était la pompe
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La seule chose que tu puisses faire c'est de changer les filtres, le reste c'est au mécano de vérifier les différentes hypothèses qui ont été avancées sur ce fil sinon dans six mois on y sera encore ou la boite sera par terre
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