Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 39 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17343 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 143 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1117 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1930 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Bonjour voilà problème avec mon 6110 7900h
Le voyant de pression huile hydraulique clignote.et. Voyant stop
Le niveau et ok
Le chargeur lève bien le relevage aussi
Il s'arrête de clignoté quand j àccelere à haut régime 2000 tours sur la route il le fait de pas
Que sa peut il être pompe hydraulique ? Sonde? Merci
Hors ligne
ca serait pas plutôt le voyant de ta pression d huile de boite?
Hors ligne
possibilité de filtre saturé, (auquel cas à un moment tu devrais perdre du débit hydro ) essayes de le changer .. si ça re colmate rapidement > découper le filtre et voir si y'a une espèce de boue grise / marron dedans >> disques de frein qui se désagrègent .
Hors ligne
Sur le mien çà clignotait aussi, c'était la sonde qui était HS.
Hors ligne
Le Voyant ces pression huile hydraulique et transmission.
L huile de boîte et hydraulique ces bien la même ?
Hors ligne
oui c'est la même huile. A souhaiter que comme Alain ça vienne de la sonde, si c'est autre chose tu vas le voir rapidement. Il a combien d'heures le filtre ?
Hors ligne
jily1990 a écrit:
Le Voyant ces pression huile hydraulique et transmission.
L huile de boîte et hydraulique ces bien la même ?
Cherches pas plus loin, elle se situe sous la cabine à peut-près sous le volant, il faut une clé spéciale course que les concessionnaires te prêteront si tu commande la pièce chez eux.
Hors ligne
Le gros filtre à côté de la roue arrière à 600h peut être
Hors ligne
jily1990 a écrit:
Le gros filtre à côté de la roue arrière à 600h peut être
Si tout marche normalement à part les voyants, tes filtres n'ont rien.
Hors ligne
jily1990 a écrit:
Le Voyant ces pression huile hydraulique et transmission.
L huile de boîte et hydraulique ces bien la même ?
oui c est bien la meme huile mais tu a deux pompe hydraulique une dans la boite pour le fonctionnement de celle ci et une derriere la cabine pour le reste
Hors ligne
Ce matin je m en suis servi de1h30 sa n a pas allumée
Celle dans la boite sert à quoi?
Hors ligne
Sa ne pourrais pas venir de la température ?
Hors ligne
Bonjour qu'elle serait les symptômes si la pompe hydrauliques de la boite était fatigué ?
Hors ligne
Tu peux faire contrôler la pression de la boite, il arrive qu'il y ait des fuites internes, faut contrôler la pression en faisant marcher tous les packs les uns après les autres (av, ar, chaque vitesses, et la pdf) et là tu sauras si tu as un soucis. C'est peut être que la sonde.
Après les filtre c'est théoriquement toutes les 500h... et il y en a un pour la boite et un pour l'hydraulique même si c'est la même huile.
Pour la température il doit y avoir un témoin pignon avec un thermomètre à l'intérieur.
Hors ligne
La boite deconerer si c était la pompe
Hors ligne
La seule chose que tu puisses faire c'est de changer les filtres, le reste c'est au mécano de vérifier les différentes hypothèses qui ont été avancées sur ce fil sinon dans six mois on y sera encore ou la boite sera par terre
Hors ligne