Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1490 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1002 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10790 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1268 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12886 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonjour,
Je viens vous demander si vous sauriez où je peux trouver des vidéos ou documentations en français, sur l'utilisation du GPS et Autocommand d'un NH T6 ?
Pourquoi cette question, car tout simplement dans l'exploitation où je bosse maintenant (depuis seulement 1 mois) mon patron ses acheté un NH T6.160 neuf, toute option il y a 1 ans et il ne sait pas se servir du GPS et de l'autocommand...... Soit disant que le concessionnaire ne lui a pas expliquer et du coup il n'a pas cherché plus que ça...
Vu que maintenant c'est moi qui vais pulvé, semer...etc. J'aimerais bien savoir me servir de tout ça, c'est le premier tracteur que je conduis et qui est équipé ainsi, un peu les boules de ne pas pouvoir sans servir .
Merci
C'est du trimble ?
hez nh ca doit etre du trimble mais faut savoir quel modele
Une photo de la bête avec l'écran allumé ça aiderait
Si c 'est comme mon puma faudra surement paramétrer tout sa vant une utilisation fiable ,si à la livraison le concess c 'est pas plus inquiéter de cette mise en route il y aura surement des problémes à la mise en route.
Tu as l'ecran AFS,si c'est le cas je t'expliquerai
c'est sûrement la 1000!
acheter un tracteur neuf avec ca et ne pas sans servir ca ballot
comme le dit fendtmania si ca se trouve il y a rien de paramétrer...
Ce qui est sympa aussi quand on pose une question, c'est de suivre son post .
Bonjour,
Seulement 1 mois que je bosse là-bas, première fois que je suis montée dedans il avait une alarme qui sonné "PF-108" mémoire pleine. Le fils de mon patron y a bidouiller, il aurait supprimé apparemment tous les trajets d'essai de parcourent qui n'ont jamais fonctionné et depuis plus d'alarme qui s'affiche à l’écran, mais un message comme quoi il n'y a plus de réception GPS ou un truc dans le style et du coup sa bip toujours à chaque fois qu'on le met en route.
Je posterai une photo de l’écran, c'est le FM 1000 et IntelliView IV il me semble.
Fly49 a écrit:
Ce qui est sympa aussi quand on pose une question, c'est de suivre son post .
Désoler, je ne suis pas H24 sur mon ordi .
Dernière modification par christo01 (10/10/2016 20:45:20)
J 'ai le meme sur mon puma
envoi moi ton adresse en mp et je t'envoie lemanuel de lAFS qui marchera si toutefois ton tracteur est paramétré
Merci Fendtmania , je n'ai pas trouvé comment on envoie un MP sur ce forum, je te donne mon adresse mail sur cette page: christopherpolonia@yahoo.fr
y'a un livret spécifique avec le manuel opérateur derrière le siège pour l'inteliview et le GPS
Nounours a écrit:
y'a un livret spécifique avec le manuel opérateur derrière le siège pour l'inteliview et le GPS
Ah peut-être, je n'ai pas pensé à regarder.... Je regarderai demain si je trouve qqch. J'attends tous de même le manuel de "Fendtmania" si au cas où il n'y a rien.
Merci
Dernière modification par christo01 (10/10/2016 22:05:10)
Mail envoyé christo
Je l'ai bien reçu. Merci
Vu que maintenant c'est moi qui vais pulvé, semer...etc. J'aimerais bien savoir me servir de tout ça, c'est le premier tracteur que je conduis et qui est équipé ainsi, un peu les boules de ne pas pouvoir sans servir icon_frown .
Salut voisin tu travail chez qui ? Pourquoi vous allez pas demander chez Girard car sa serre a rien d'avoir un tracteur autant équipé et de pas sans servir faut demander à tintin à l'atelier moi cette hiver y ma régler ma barre de guidage trimble qui ne marcher plus et nickel.
Pages: 1