Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10846 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour
Je cultive de la luzerne en porte-graines et l'année dernière, je l'ai battue avec ma vieille CLAAS Dominator mais je trouve qu'il restait pas mal de capsules alors je voulais savoir si vous pensiez qu'avez une Axial, par exemple, ou une autre machine voir d'autres réglages, le résultat serait meilleur ?
Je vous remercie d'avance.
la luzerne n'est pas le plus difficile a battre je le faisait avec une 510 dans le temps il faut surtout bien colmater toutes les petites brèches qu'il peut y avoir sur une vielle machine le trefle est beaucoup plus difficile a battre
Moi j'en fais avec une Laverda 3700 batteur serré à fond et ça va bien faut pas aller trop vite
j'ai battu du trèfle incarnat avec une lexion, il fallait mettre des "micro battes" sur le contre batteur. C'est juste des fers plats qui viennent boucher l'avant du contre batteur. Ce doit être pareil pour la luzerne... Il fallait rouler le plus doucement possible