Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3622 | Hier 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1039 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 894 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1501 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 2055 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Bonjour
Je cultive de la luzerne en porte-graines et l'année dernière, je l'ai battue avec ma vieille CLAAS Dominator mais je trouve qu'il restait pas mal de capsules alors je voulais savoir si vous pensiez qu'avez une Axial, par exemple, ou une autre machine voir d'autres réglages, le résultat serait meilleur ?
Je vous remercie d'avance.
Hors ligne
la luzerne n'est pas le plus difficile a battre je le faisait avec une 510 dans le temps il faut surtout bien colmater toutes les petites brèches qu'il peut y avoir sur une vielle machine le trefle est beaucoup plus difficile a battre
Hors ligne
Moi j'en fais avec une Laverda 3700 batteur serré à fond et ça va bien faut pas aller trop vite
Hors ligne
j'ai battu du trèfle incarnat avec une lexion, il fallait mettre des "micro battes" sur le contre batteur. C'est juste des fers plats qui viennent boucher l'avant du contre batteur. Ce doit être pareil pour la luzerne... Il fallait rouler le plus doucement possible
Hors ligne