Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 133 | Aujourd'hui 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1515 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 151 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 739 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3218 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Bonjour !
Etudiante en stage de fin d'étude, je propose un lien vers un petit sondage pour comprendre l'importance des critères de choix lors de l'achat d'un tracteur. Préférez vous un outils plutot pratique ? fiable ? esthétique ? confortable ?
Lien du questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/1zj5mVv … =send_form
Merci à tous pour votre avis et vos réponses !
PS : le sondage est bien entendu anonyme et très court (moins d'une minute !)
Dernière modification par Agri Etude (24/05/2016 11:45:28)
C'est chose faite.
Merci beaucoup en tout cas
Ah pour moi c est la couleur...
Je suis passé du bleu au vert .et j ai rempli ton truc
Dernière modification par didier.tcs (24/05/2016 13:54:03)
Voila c 'est fait
didier.tcs a écrit:
Ah pour moi c est la couleur...
comme beaucoup
fait aussi
Dernière modification par jeffarmer79 (24/05/2016 13:43:31)
j'achete toujours le meilleur ...!
On regarde la compétence des concessionnaires.
C fait, etudiante dans quelle ecole?
fait
et une de plus!!
Pour un tracteur dans l'ordre de preference je prefere que ce soit fiable pratique confortable esthétique
par contre pour choisir ma femme il faut reprendre la liste par la fin
Merci à tous pour vos réponses !
et pour vos commentaires instructifs !
charle14 a écrit:
Pour un tracteur dans l'ordre de preference je prefere que ce soit fiable pratique confortable esthétique
par contre pour choisir ma femme il faut reprendre la liste par la fin
OUPS !!!!! bon j'y réfléchis tout l'AM et je réponds ce soir ... ça merite reflexion ton truc ...
alors la reponse ça viens??? bah oui quand on est très jeune l'esthetique compte beaucoup mais après 13 ans de vie commune je peux dire que nous nous sommes bien trouvé....
ben j'ai du mal a te repondre pour tout dire ..! pour moi c'est 38 ans que ça dure . bon il commence a y avoir quelques petites panne de ci de la , mais rien d'inquietant ... c'est vrai que jeune , je l'avais remarqué pour sa carrosserie . j'aimais bcp les phares , ça me faisait craquer ...! sous le capot rien a dire c'etait top ..! ..! coté confort il y avait mieu , ça manquait de rondeur , en revanche on y gagnait en souplesse . en dehors d'une forte tendance a chauffer pdt la periode de rodage , rien a redire ...! il y avait une prise de risque mais j'ai pas reflechi longtemps , j'etais plutôt emballé ... 38 ans , toujours la et malgré son metier d'infirmiere, toujours a me soutenir sur l'exploitation ... deux fils et 6 petits enfants aujourd'hui .. s'il fallait le refaire , je recommencerais ...! voila pourquoi il je n'ai toujours eut que des massey
Dernière modification par dom61 (26/05/2016 08:34:50)
joli, bravo
!