Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6042 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2312 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1346 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2311 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2352 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Bonjour !
Etudiante en stage de fin d'étude, je propose un lien vers un petit sondage pour comprendre l'importance des critères de choix lors de l'achat d'un tracteur. Préférez vous un outils plutot pratique ? fiable ? esthétique ? confortable ?
Lien du questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/1zj5mVv … =send_form
Merci à tous pour votre avis et vos réponses !
PS : le sondage est bien entendu anonyme et très court (moins d'une minute !)
Dernière modification par Agri Etude (24/05/2016 11:45:28)
Hors ligne
C'est chose faite.
Hors ligne
Merci beaucoup en tout cas 
Hors ligne
Ah pour moi c est la couleur...
Je suis passé du bleu au vert .et j ai rempli ton truc
Dernière modification par didier.tcs (24/05/2016 13:54:03)
Hors ligne
Voila c 'est fait
Hors ligne
didier.tcs a écrit:
Ah pour moi c est la couleur...
comme beaucoup 
fait aussi
Dernière modification par jeffarmer79 (24/05/2016 13:43:31)

Hors ligne
j'achete toujours le meilleur ...! ![]()
Hors ligne
On regarde la compétence des concessionnaires.
Hors ligne
C fait, etudiante dans quelle ecole?
Hors ligne
fait
Hors ligne
et une de plus!!
Hors ligne
Pour un tracteur dans l'ordre de preference je prefere que ce soit fiable pratique confortable esthétique
par contre pour choisir ma femme il faut reprendre la liste par la fin
Hors ligne
Merci à tous pour vos réponses ! 
et pour vos commentaires instructifs !
Hors ligne
charle14 a écrit:
Pour un tracteur dans l'ordre de preference je prefere que ce soit fiable pratique confortable esthétique
par contre pour choisir ma femme il faut reprendre la liste par la fin
OUPS !!!!!
bon j'y réfléchis tout l'AM et je réponds ce soir ... ça merite reflexion ton truc ...
Hors ligne
alors la reponse ça viens??? bah oui quand on est très jeune l'esthetique compte beaucoup mais après 13 ans de vie commune je peux dire que nous nous sommes bien trouvé....
Hors ligne
ben j'ai du mal a te repondre pour tout dire ..! pour moi c'est 38 ans que ça dure . bon il commence a y avoir quelques petites panne de ci de la , mais rien d'inquietant ... c'est vrai que jeune , je l'avais remarqué pour sa carrosserie
. j'aimais bcp les phares , ça me faisait craquer ...! sous le capot rien a dire c'etait top ..!
..! coté confort il y avait mieu , ça manquait de rondeur , en revanche on y gagnait en souplesse . en dehors d'une forte tendance a chauffer pdt la periode de rodage , rien a redire ...! il y avait une prise de risque mais j'ai pas reflechi longtemps , j'etais plutôt emballé ... 38 ans , toujours la et malgré son metier d'infirmiere, toujours a me soutenir sur l'exploitation ... deux fils et 6 petits enfants aujourd'hui .. s'il fallait le refaire , je recommencerais ...! voila pourquoi il je n'ai toujours eut que des massey 
Dernière modification par dom61 (26/05/2016 08:34:50)
Hors ligne
joli,
bravo
Hors ligne
!
Hors ligne