Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 126 | Aujourd'hui 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1509 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 149 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 731 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3208 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
bonjour à tous, je viens d'acheter un tracteur très récent....lol DX 120 avec comme de bien entendu un problème de boite à vitesse....: la rapide saute....après avoir mis le tracteur en kit....démontage de la plaque sur le coté et des leviers de vitesse.... résultat : usure importante de la gorge du pignon baladeur et du bout de la fourchette étant donné que l'ancien propriétaire devait attaché le levier pour ne pas que les vitesses sautes!!!
Dans un premier temps : comment sortir le jeu de fourchettes? pour éventuellement la recharger?
et dans un deuxième temps comment sortir le pignon qui est sur l'arbre primaire?
Ce pignon à double usage enclenche la rapide vers l'avant et une moyenne vers l'arrière.
La boite ne présente aucun autre problème d'usure....
Premièrement couper le tracteur en trois !
ha ouai merci!!
Peux pas t'aider, juste te dire qu'il y a 18 ans, j'ai conduit un dx 110 qui avait le même problème, à 15000 heures.
Sinon, un véritable dragster ce tracteur, j'ai jamais conduit plus féroce!!!
Sadique de la forêt a écrit:
Peux pas t'aider, juste te dire qu'il y a 18 ans, j'ai conduit un dx 110 qui avait le même problème, à 15000 heures.
Sinon, un véritable dragster ce tracteur, j'ai jamais conduit plus féroce!!!
Je confirme, le 110 tirait bien... Mais fragile niveau boîte et embrayage
On a eu un 6.10, il fallait recaler la boite toutes les 1000 h