Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Des Produits de Qualité à Prix Abordables par okerioklad
|
0 | 46 | Hier 22:29:20 par okerioklad |
Avis matériel pour boucherie par FlorianAgri
|
2 | 3942 | 18/08/2025 11:20:42 par alberta5 |
Grimme SV 260 et SV 275 par vince 62
|
0 | 1250 | 12/08/2025 22:42:43 par vince 62 |
John Deere 6100 par resi
|
0 | 1847 | 04/08/2025 12:00:57 par resi |
Claas Rollant 66 par cahors
|
1 | 2859 | 22/07/2025 22:41:12 par cahors |
bonjour à tous, je viens d'acheter un tracteur très récent....lol DX 120 avec comme de bien entendu un problème de boite à vitesse....: la rapide saute....après avoir mis le tracteur en kit....démontage de la plaque sur le coté et des leviers de vitesse.... résultat : usure importante de la gorge du pignon baladeur et du bout de la fourchette étant donné que l'ancien propriétaire devait attaché le levier pour ne pas que les vitesses sautes!!!
Dans un premier temps : comment sortir le jeu de fourchettes? pour éventuellement la recharger?
et dans un deuxième temps comment sortir le pignon qui est sur l'arbre primaire?
Ce pignon à double usage enclenche la rapide vers l'avant et une moyenne vers l'arrière.
La boite ne présente aucun autre problème d'usure....
Hors ligne
Premièrement couper le tracteur en trois !
Hors ligne
ha ouai merci!!
Hors ligne
Peux pas t'aider, juste te dire qu'il y a 18 ans, j'ai conduit un dx 110 qui avait le même problème, à 15000 heures.
Sinon, un véritable dragster ce tracteur, j'ai jamais conduit plus féroce!!!
Hors ligne
Sadique de la forêt a écrit:
Peux pas t'aider, juste te dire qu'il y a 18 ans, j'ai conduit un dx 110 qui avait le même problème, à 15000 heures.
Sinon, un véritable dragster ce tracteur, j'ai jamais conduit plus féroce!!!
Je confirme, le 110 tirait bien... Mais fragile niveau boîte et embrayage
Hors ligne
On a eu un 6.10, il fallait recaler la boite toutes les 1000 h
Hors ligne