Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 58 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 230 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17415 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 282 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1281 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Pages: 1 2
Des évolutions sur votre site Agriavis.com
Le statut de votre profil devient évolutif : passant d'Agriaviseur débutant à Agriaviseur expert.
en attendant vous êtes débiteur sur mon compte
Ah ça c'est une bonne nouvelle pour moi J'espère que tu es Agriaviseur expert dgé ?
tres bien
sur quel critères ont passe expert
je suis debiteur aussi
Voici le lien qui permet de comprendre le fonctionnement de la progression. On compte sur votre participation
j'ai plus rien sur mon profil, j'avais une photo et tt, je peut même pas valider mon Email à chaque fois que je veux modifier quelque chose, j'ai une page blanche, c'est normal ?
Nounours a écrit:
j'ai plus rien sur mon profil, j'avais une photo et tt, je peut même pas valider mon Email à chaque fois que je veux modifier quelque chose, j'ai une page blanche, c'est normal ?
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de vos difficultés.
Tout d'abord, nous venons de vérifier le système de validation d'email. Nous n'avons pas détecté d'anomalie. A quelle étape de la validation de l'email rencontrez-vous des problèmes ? Pour rappel, vous devez vous rendre sur votre profil sous l'encart "Validation adresse email" puis cliquer sur le bouton de validation. Un email vous est ensuite envoyé contenant un lien de validation. Il vous suffit alors de cliquer dessus afin de valider votre email.
Ensuite, pouvez-vous nous décrire un exemple d'élément que vous souhaitez modifier et dont vous n'y parvenez pas en obtenant une page blanche s'il vous plait ?
Enfin, les photos dont vous parliez sur votre profil, cela fait-il longtemps que vous les aviez ajoutées ?
Nous restons à votre entière disposition pour améliorer et vous guider.
N'hésitez pas à nous contacter sur contact@agriavis.com.
Geoffroy K.
Merci sa marche nickel maintenant
merci pour votre réactivité et la rapidité de résolution du problème
bonne soirée
Joagri a écrit:
Ah ça c'est une bonne nouvelle pour moi J'espère que tu es Agriaviseur expert dgé ?
non, pas expert, j'ai du donné 2-3 avis sur mon matos, pas plus, par contre j'ai regardé des avis sur du matos, dommage qu'il n'y a pas plus de 5 souvent
Voilà ce que me l'on me dit quand je veux valider mon Email
Impossible d'envoyer un email de confirmation à cette adresse. Veuillez vérifier que votre adresse email est correcte.The EntityManager is closed.
j'ai reçu un mail dans l'après midi (2heures après tentative), j'ai cliqué sur l lien et là j'ai eu ça
Erreur 500
Une erreur interne gêne l'affichage de la page. Merci de ne pas renouveler l'opération.
à vous de jouer
Nounours a écrit:
Impossible d'envoyer un email de confirmation à cette adresse. Veuillez vérifier que votre adresse email est correcte.The EntityManager is closed.
j'ai reçu un mail dans l'après midi (2heures après tentative), j'ai cliqué sur l lien et là j'ai eu ça
Erreur 500
Une erreur interne gêne l'affichage de la page. Merci de ne pas renouveler l'opération.
à vous de jouer
Je vous remercie pour ces informations. Le problème est à l'étude. Je ne l'ai pas de mon côté (c'est pour cela que vous avez reçu un mail et que vous devriez en recevoir un nouveau). Pourriez-vous me transférer le mail que vous avez reçu s'il vous plait à l'adresse contact@agriavis.com.
Je vous validerais ensuite manuellement votre adresse.
Jefflet
J'ai 20 avis sur du matériel et je ne suis que débutant... c'est po juste.
C'est super 20 avis gege.71
Pour atteindre un rang supérieur, les indications sont là. Tu vas voir ça prend 3 minutes si tu as déjà laissé des avis.
44 avis et j'en est rajouté trois
je suis passé agriviseur pro actif
Merci buard de faire vivre la communauté
jefflet a écrit:
Nounours a écrit:
Erreur 500
à vous de jouerJe vous remercie pour ces informations. Le problème est à l'étude. Je ne l'ai pas de mon côté (c'est pour cela que vous avez reçu un mail et que vous devriez en recevoir un nouveau). Pourriez-vous me transférer le mail que vous avez reçu s'il vous plait à l'adresse contact@agriavis.com.
Jefflet
je crois qu il faut que je fasse pareil ?
didier.tcs a écrit:
jefflet a écrit:
Nounours a écrit:
Erreur 500
à vous de jouerJe vous remercie pour ces informations. Le problème est à l'étude. Je ne l'ai pas de mon côté (c'est pour cela que vous avez reçu un mail et que vous devriez en recevoir un nouveau). Pourriez-vous me transférer le mail que vous avez reçu s'il vous plait à l'adresse contact@agriavis.com.
Jeffletje crois qu il faut que je fasse pareil ?
Pourquoi pas Je me charge de tout cela le plus rapidement possible.
Joagri a écrit:
Merci buard de faire vivre la communauté
c'est grâce à Jean qui c'est dévoué à nous. il écoutait nos demandes et les avis en ont découlé.
Depuis qu'il nous a quitté je fait mon possible, malgré le manque de temps pour continué dans cette lancé.
d'ailleurs une pensé et bises au chef que j'envoie tout la haut
c'est notre devoir l’équipe et membre de faire perduré ce bébé. merci à tous on est dans la bonne lancé
je crois qu il faut que je fasse pareil ?
idem pour moi
j ai réinitialisé mot de passe
il me met erreur 500???
Dernière modification par jeffarmer79 (11/12/2015 10:03:45)
Normalement, nous avons réglé les problèmes qui vous taquinez depuis deux jours.
N'hésitez pas à nous alerter si cela persiste.
marche pô comme d'hab.............. ça me met ça :
valtra29
Agriaviseur 503 Service Unavailable
matou29 a écrit:
valtra29
Agriaviseur 503 Service Unavailable
idem pour moi
jeffarmer79 a écrit:
matou29 a écrit:
valtra29
Agriaviseur 503 Service Unavailableidem pour moi
A quel moment ce message vous est-il affiché s'il vous plaît ?
Pour information, temporairement, nous avons laisse l'accès libre aux avis le temps de résoudre les derniers problèmes.
jefflet a écrit:
jeffarmer79 a écrit:
matou29 a écrit:
valtra29
Agriaviseur 503 Service Unavailableidem pour moi
A quel moment ce message vous est-il affiché s'il vous plaît ?
tout simplement quand on veut se connecter , ça toujours été un cirque pour allez sur le site .
Pages: 1 2