Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 607 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 282 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
0 | 187 | Hier 04:04:28 par wintips | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8619 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15240 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
Des évolutions sur votre site Agriavis.com
Le statut de votre profil devient évolutif : passant d'Agriaviseur débutant à Agriaviseur expert.
Hors ligne
en attendant vous êtes débiteur sur mon compte
Hors ligne
Ah ça c'est une bonne nouvelle pour moi J'espère que tu es Agriaviseur expert dgé ?
Hors ligne
tres bien
sur quel critères ont passe expert
je suis debiteur aussi
Hors ligne
Voici le lien qui permet de comprendre le fonctionnement de la progression. On compte sur votre participation
Hors ligne
j'ai plus rien sur mon profil, j'avais une photo et tt, je peut même pas valider mon Email à chaque fois que je veux modifier quelque chose, j'ai une page blanche, c'est normal ?
Hors ligne
Nounours a écrit:
j'ai plus rien sur mon profil, j'avais une photo et tt, je peut même pas valider mon Email à chaque fois que je veux modifier quelque chose, j'ai une page blanche, c'est normal ?
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de vos difficultés.
Tout d'abord, nous venons de vérifier le système de validation d'email. Nous n'avons pas détecté d'anomalie. A quelle étape de la validation de l'email rencontrez-vous des problèmes ? Pour rappel, vous devez vous rendre sur votre profil sous l'encart "Validation adresse email" puis cliquer sur le bouton de validation. Un email vous est ensuite envoyé contenant un lien de validation. Il vous suffit alors de cliquer dessus afin de valider votre email.
Ensuite, pouvez-vous nous décrire un exemple d'élément que vous souhaitez modifier et dont vous n'y parvenez pas en obtenant une page blanche s'il vous plait ?
Enfin, les photos dont vous parliez sur votre profil, cela fait-il longtemps que vous les aviez ajoutées ?
Nous restons à votre entière disposition pour améliorer et vous guider.
N'hésitez pas à nous contacter sur contact@agriavis.com.
Geoffroy K.
Hors ligne
Merci sa marche nickel maintenant
merci pour votre réactivité et la rapidité de résolution du problème
bonne soirée
Hors ligne
Joagri a écrit:
Ah ça c'est une bonne nouvelle pour moi J'espère que tu es Agriaviseur expert dgé ?
non, pas expert, j'ai du donné 2-3 avis sur mon matos, pas plus, par contre j'ai regardé des avis sur du matos, dommage qu'il n'y a pas plus de 5 souvent
Hors ligne
Voilà ce que me l'on me dit quand je veux valider mon Email
Impossible d'envoyer un email de confirmation à cette adresse. Veuillez vérifier que votre adresse email est correcte.The EntityManager is closed.
j'ai reçu un mail dans l'après midi (2heures après tentative), j'ai cliqué sur l lien et là j'ai eu ça
Erreur 500
Une erreur interne gêne l'affichage de la page. Merci de ne pas renouveler l'opération.
à vous de jouer
Hors ligne
Nounours a écrit:
Voilà ce que me l'on me dit quand je veux valider mon Email
Impossible d'envoyer un email de confirmation à cette adresse. Veuillez vérifier que votre adresse email est correcte.The EntityManager is closed.
j'ai reçu un mail dans l'après midi (2heures après tentative), j'ai cliqué sur l lien et là j'ai eu ça
Erreur 500
Une erreur interne gêne l'affichage de la page. Merci de ne pas renouveler l'opération.
à vous de jouer
Je vous remercie pour ces informations. Le problème est à l'étude. Je ne l'ai pas de mon côté (c'est pour cela que vous avez reçu un mail et que vous devriez en recevoir un nouveau). Pourriez-vous me transférer le mail que vous avez reçu s'il vous plait à l'adresse contact@agriavis.com.
Je vous validerais ensuite manuellement votre adresse.
Jefflet
Hors ligne
J'ai 20 avis sur du matériel et je ne suis que débutant... c'est po juste.
Hors ligne
C'est super 20 avis gege.71
Pour atteindre un rang supérieur, les indications sont là. Tu vas voir ça prend 3 minutes si tu as déjà laissé des avis.
Hors ligne
44 avis et j'en est rajouté trois
je suis passé agriviseur pro actif
Hors ligne
Merci buard de faire vivre la communauté
Hors ligne
jefflet a écrit:
Nounours a écrit:
Voilà ce que me l'on me dit quand je veux valider mon Email
Impossible d'envoyer un email de confirmation à cette adresse. Veuillez vérifier que votre adresse email est correcte.The EntityManager is closed.
j'ai reçu un mail dans l'après midi (2heures après tentative), j'ai cliqué sur l lien et là j'ai eu ça
Erreur 500
Une erreur interne gêne l'affichage de la page. Merci de ne pas renouveler l'opération.
à vous de jouerJe vous remercie pour ces informations. Le problème est à l'étude. Je ne l'ai pas de mon côté (c'est pour cela que vous avez reçu un mail et que vous devriez en recevoir un nouveau). Pourriez-vous me transférer le mail que vous avez reçu s'il vous plait à l'adresse contact@agriavis.com.
Je vous validerais ensuite manuellement votre adresse.
Jefflet
je crois qu il faut que je fasse pareil ?
Hors ligne
didier.tcs a écrit:
jefflet a écrit:
Nounours a écrit:
Voilà ce que me l'on me dit quand je veux valider mon Email
Impossible d'envoyer un email de confirmation à cette adresse. Veuillez vérifier que votre adresse email est correcte.The EntityManager is closed.
j'ai reçu un mail dans l'après midi (2heures après tentative), j'ai cliqué sur l lien et là j'ai eu ça
Erreur 500
Une erreur interne gêne l'affichage de la page. Merci de ne pas renouveler l'opération.
à vous de jouerJe vous remercie pour ces informations. Le problème est à l'étude. Je ne l'ai pas de mon côté (c'est pour cela que vous avez reçu un mail et que vous devriez en recevoir un nouveau). Pourriez-vous me transférer le mail que vous avez reçu s'il vous plait à l'adresse contact@agriavis.com.
Je vous validerais ensuite manuellement votre adresse.
Jeffletje crois qu il faut que je fasse pareil ?
Pourquoi pas Je me charge de tout cela le plus rapidement possible.
Hors ligne
Joagri a écrit:
Merci buard de faire vivre la communauté
c'est grâce à Jean qui c'est dévoué à nous. il écoutait nos demandes et les avis en ont découlé.
Depuis qu'il nous a quitté je fait mon possible, malgré le manque de temps pour continué dans cette lancé.
d'ailleurs une pensé et bises au chef que j'envoie tout la haut
c'est notre devoir l’équipe et membre de faire perduré ce bébé. merci à tous on est dans la bonne lancé
Hors ligne
je crois qu il faut que je fasse pareil ?
idem pour moi
j ai réinitialisé mot de passe
il me met erreur 500???
Dernière modification par jeffarmer79 (11/12/2015 10:03:45)
Hors ligne
Normalement, nous avons réglé les problèmes qui vous taquinez depuis deux jours.
N'hésitez pas à nous alerter si cela persiste.
Hors ligne
marche pô comme d'hab.............. ça me met ça :
valtra29
Agriaviseur 503 Service Unavailable
Hors ligne
matou29 a écrit:
marche pô comme d'hab.............. ça me met ça :
valtra29
Agriaviseur 503 Service Unavailable
idem pour moi
Hors ligne
jeffarmer79 a écrit:
matou29 a écrit:
marche pô comme d'hab.............. ça me met ça :
valtra29
Agriaviseur 503 Service Unavailableidem pour moi
A quel moment ce message vous est-il affiché s'il vous plaît ?
Hors ligne
Pour information, temporairement, nous avons laisse l'accès libre aux avis le temps de résoudre les derniers problèmes.
Hors ligne
jefflet a écrit:
jeffarmer79 a écrit:
matou29 a écrit:
marche pô comme d'hab.............. ça me met ça :
valtra29
Agriaviseur 503 Service Unavailableidem pour moi
A quel moment ce message vous est-il affiché s'il vous plaît ?
tout simplement quand on veut se connecter , ça toujours été un cirque pour allez sur le site .
Hors ligne
Pages: 1 2