Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1568 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1014 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10867 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1338 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12997 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Un acompte, deux acomptes, et encore un papier..
Alors que 50% des demandeurs PAC 2015 touchent en ce 1er octobre 2015 un montant équivalent à 50% des montants d’aides PAC qui lui avait été versé en 2014, le gouvernement annonce que ce dispositif sera complété par un second acompte. ce second versement interviendra le 1er decembre et portera le total versé à 95% du montant 2014.
On n en a pas fini...
pourquoi 50% du montant de 2014 et pas sur 2015, le montant exact des aides 2015 est t'il toujours pas définis?
non, ils ont un retard énorme dans les dossiers!
c'est dû à le foll qui n'a pas fourni les nouvelles règles de la pac en temps et en heure au printemps!!!
quand j'ai fait la demande pour mon accompte en juillet les dda n'avaient toujours pas le feu vert pour commencer a controler les dossiers donc si ca fini en février sur ce coup la ce ne sera pas leur faute on dit merci le ministère de l'agriculture!
A l'heure actuelle l Ign qui devait faire le fond de carte unique et parfait n a toujours pas fini de repérer les surfaces non agricole... Et pour tout ce qui n est pas résolu a leur niveau, ils renvoient au Ddt et c est a elles de corriger le fond de carte.. On est revenu 8 ans en arriere, avec la mise en place du Rpg qu on a tous corrige avec les Ddt pour avoir un truc qui tenait la route...
on nous impose des dates de depot de dossiers et de renvoie de demandes
ils ne sont meme pas capables de traiter ca en 3 a 4 mois
pas de vacances cet été bien sur.....
un bon coup de balai la dans je vous dis moi
je l'ai reçu aussi, bin si c'est 50%, le rabot est énorme
quand au second en decembre, il semblerait que ce soit de fevrier à mars, bon courage
Ils vont commencer à envoyer les courriers pour corriger les doublons
50% sur quoi dpb/acva(pmtva)/mae c'est cool d'etre dans le flou comme ça mais ça n'aide pas a voir ce que l'ont peut faire ou ne pas faire....
certain ici parle de 60/ 100 de l ensemble des aides pour l acompte de hier
un second ??? ça devient du délire, le personnel a force de traiter des formulaires de demandes d’acomptes a repétition ne va plus avoir le temps de gerer les dossiers pac.
recu par sms d'un negoce
versement pac annonce entre janvier et mai 2016
pour avance au 1er decembre rien a faire pour ceux qui ont fait la demande en aout
pour ceux qui n'ont rien fait remplir le formulaire dispo sur telepac et transmettre a la ddt avant le 31/10/2015
charle14 a écrit:
50% sur quoi dpb/acva(pmtva)/mae c'est cool d’être dans le flou comme ça mais ça n'aide pas a voir ce que l'ont peut faire ou ne pas faire....
Tu as un courrier dans telepac qui te détaille le calcul, en gros, c'est 50% des aides sauf ICHN où c'est 75%. Ceci des montant perçu en 2014.
Le truc qui m'a aussi bien énervé pour cette déclaration 2015 est qu'ils ont modifié les contours d’îlots sur je ne sais quelle base !!!, sur mon dossier, ils avaient fait vraiment n'importe quoi (inclu chemin, route...), j'ai dû me retaper tous les contours point par points !!! Je me dit qu'ils ont vraiment rien d'autre à faire !!!
Dernière modification par frydel (06/10/2015 12:43:09)
Et voici le lien vers le formulaire :
Avance de trésorerie remboursable (ATR) décembre 2015
On se demande bien pourquoi il fallait indiquer tous les minimis dans la première version...
Tout ca, c'est encore des papiers pour le 31 octobre, mais cette année mieux vaut ne pas compter sur des dossiers PAC à jour avant début 2016 !
frydel a écrit:
charle14 a écrit:
50% sur quoi dpb/acva(pmtva)/mae c'est cool d’être dans le flou comme ça mais ça n'aide pas a voir ce que l'ont peut faire ou ne pas faire....
Tu as un courrier dans telepac qui te détaille le calcul, en gros, c'est 50% des aides sauf ICHN où c'est 75%. Ceci des montant perçu en 2014.
Le truc qui m'a aussi bien énervé pour cette déclaration 2015 est qu'ils ont modifié les contours d’îlots sur je ne sais quelle base !!!, sur mon dossier, ils avaient fait vraiment n'importe quoi (inclu chemin, route...), j'ai dû me retaper tous les contours point par points !!! Je me dit qu'ils ont vraiment rien d'autre à faire !!!
non moi je suis nouvel installé sans reference ils m'ont dit tiens va jouer avec ça et terminé,c'est casse couille je sais pas ce que je peux faire ou ne pas faire comme vendre mes broutards ou les castrer pour les pousser en bœufs je suis a la meme enseigne que tous le monde faut que je gere ma treso mais moi je suis dans le flou complet.....
Très interessante cette discussion, merci pour vos retours et vos lectures. voir etuicoquesamsung.com & coque samsung galaxy s6 edge
Dernière modification par vgenion (29/10/2015 10:21:45)
début 2016 ils vont nous réclamer du trop perçu
modification des sommes versement pac 2015
bin oui, enfilatude c'est le changement
Pages: 1