Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7518 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4858 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8000 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8278 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 6502 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Pages: 1
je les cites: M.Féron,M.Pouzol,Mme Dessus,MmeMartine,M.Faure,Allossery,MmeBouillé,MmeBourguignon,M.Bréhier,MmeChauvel,MmCorre,M.Cresta,M.Deguilhem,M.Demarthe,MmeSandrineDoucet,MmeDufour-Tonini,M.WilliamDumas,M.Durand,MmeFournier-Armand,M.Françaix,M.Hanotin,MmeLang,MmeLanglade,MmeLepetit,MmeLousteau,MmeMartinel,M.Ménard,MmeOlivier,M.Paul,MmePovéda,M.Premat,M.Rogemont,MmeSommaruga,MmeTolmont,M.
Travert,M.Vignal,MmeGuittet,M.FourageetMmeFrançoiseDubois
veulent pondre une loi sur les radios, peut etre simplement pour nous faire entendre de la zique d'afrique du nord est ou alors de fils à papa qui n'arrivent pas à percer
même si ça ne doit pas etre facile de percer dans le métier, faut pas pousser, ils n'ont rien d'autre à faire comme lois, bande de
+1 Consternant en effet
c est de ça que tu parles
quota
du guy béart et du charles trénet en boucle vous n aimez pas ?
je n écoute pas la radio alors.......
Ca passe en boucle sur les radios. Ce coup-ci, c'est bien une dictature... Il n'y a qu'une bombe à l'Assemblée pour éliminer des imbéciles pareils !!!... Ca m'a mis sur le cul quand j'ai entendu ça.
faut quand même connaitre le sujet dans son ensemble pour juger un projet de loi utile ou inutile.
La base de la connerie à mon avis remonte à 1994 et à l'instauration des 40% de titres chantés français imposés aux radios (variable selon les conventions), c'est aussi une forme de dictature non?
Cette loi ne me dérange pas, les directeurs de programmes vont devoir se mettre au travail et laisser la console de coté quelques minutes chaque jours
GDtoto a écrit:
Cette loi ne me dérange pas
ça, on s'en fout, mais la majorité, ça la dérange, donc pour ceux qui veulent écouter des titres français, il a ya des radios pour ça.
dgé a écrit:
GDtoto a écrit:
Cette loi ne me dérange pas
ça, on s'en fout, mais la majorité, ça la dérange, donc pour ceux qui veulent écouter des titres français, il a ya des radios pour ça.
N'en parle pas si t'es pas capable de débattre et encore plus de comprendre le fond de l'affaire...
vas y, développe, je peux argumenter
par exemple on nous dit tous les jours de ne pas faire de protectionniste, genre de commercer avec le monde: libre-échange, et là, il faudrait écouter de la musique française, si ce n'est de l'arabe, comme je le soupçonne, vu qu'ils sont la 2eme majorité après les français du pays.
pourquoi pas des films français pendant qu'on y est, à 95% nul de chez nul, pour preuve, ce n'est diffusé que chez nous
je le redis, il y a assez de radios pour tout le monde, pas besoin de dicter autre chose, et en plus, comme si y'avait pas deja une loi sur les chansons française
et puis j'espère que les artistes leur feront la mouche, en chantant en anglais
alors à toi maintenant, developpe
ils n'arrivent pas a encadrer les prix de ce que l'on vends ou achète , mais veulent nous dicter ce que l'on doit écouter !
a quand les cotas sur nos positions sexuels ?
dgé a écrit:
vas y, développe, je peux argumenter
par exemple on nous dit tous les jours de ne pas faire de protectionniste, genre de commercer avec le monde: libre-échange, et là, il faudrait écouter de la musique française, si ce n'est de l'arabe, comme je le soupçonne, vu qu'ils sont la 2eme majorité après les français du pays.
pourquoi pas des films français pendant qu'on y est, à 95% nul de chez nul, pour preuve, ce n'est diffusé que chez nous
je le redis, il y a assez de radios pour tout le monde, pas besoin de dicter autre chose, et en plus, comme si y'avait pas deja une loi sur les chansons française
et puis j'espère que les artistes leur feront la mouche, en chantant en anglais
alors à toi maintenant, developpe
J'ai dû mal m'exprimer, je suis contre les quotas de zik française en radio, je veux juste dire que la base du problème remonte à 1994 et à l'instauration de ces quotas. Skyrock s'est tourné vers le rap notamment à cause de cette loi.
Ce qui doit être voté aujourd'hui je le cautionne, parce que les radios n'ont pas lutté contre cette fameuse loi datant de 94, alors qu'elles assument... ça nous éviterait d'entendre 20 fois par jour Black M, Louane, Christine & the queen...
Tient un statut facebook du directeur des programmes d'NRJ; Morgan Serrano: "En France, remettre des frontières c'est régresser, mais les frontières sur la musique que sont les quotas français ça ne pose pas de problème..." sauf qu'il oublie de dire que ça ne date pas de 2015 ça mais de 1994 !
Sans rancunes, ce n'est que de la radio
sans rancune en effet, excuse de t'avoir pris en grief
Pages: 1