Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
0 221 Hier 12:18:47 par Djibril
0 253 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx
23 17466 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911
0 358 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23
crypto or shares trading par govinel698
1 1396 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain

#1 18/05/2015 17:58:51

jlm
Nouveau membre
Date d'inscription: 18/05/2015
Messages: 0
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0

John Deere 6170R



http://www.agriavis.com/documents/produit/originales/6966/064897e8cc748fca7b2fdfbdc9672b3b9e73b219.jpg

Le tracteur agricole John Deere 6170R a été présenté pour la première fois en juin 2011.

La série John Deere 6R remplace les 6030.

Elle se compose de deux factions: les 4 cylindres de 105 à 125 ch et les 6 cylindres, de 130 à 210 ch.

 

 

Les modèles de John Deere 6R 4 cylindres:

- 6.105 R (105 ch), évolution du John Deere 6230 Premium,

- 6.115 R (115 ch), evolution du John Deere 6330 Premium

- 6.125 R (125 cv), évolution du John Deere 6430 Premium

 

 

Les modèles de tracteurs agricoles John Deere 6R 6 cylindres

- 6.130 R (130 ch), évolution du John Deere 6630 Premium,

- 6.140 R (140 ch), évolution du John Deere 6830 Premium,

- 6.150 R (150 ch), evolution du John Deere 6930 Premium,

- 6.170 R (170 ch), évolution du John Deere 7430 Premium

- 6.190 R (190 ch), évolution du John Deere 7530 Premium

- 6.210 R (210 ch), nouveau modèle dans la gamme.



Retrouvez la fiche complète du produit sur Agriavis.com en cliquant sur le lien suivant : http://www.agriavis.com/produit-6966-tr … 6170r.html

Hors ligne

#2 18/05/2015 22:18:36

sevi2009
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 16/01/2009
Messages: 3251
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2039

Re:

plus tu nous montre ça,plus tu ridiculises la marque !

Hors ligne

#3 19/05/2015 05:53:29

dav88
Membre
Date d'inscription: 28/01/2015
Messages: 282
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 280

Re:

Ouais avec john deere tu passe la première et tu t enterre:lol:

Hors ligne

#4 19/05/2015 07:04:04

Christophe76
Membre
Lieu: 76
Date d'inscription: 28/04/2008
Messages: 1512
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1481

Re:

Bande  de jaloux big_smile

Dernière modification par Christophe76 (19/05/2015 07:04:24)


Qui peut le plus peut le moins

Hors ligne

#5 19/05/2015 07:05:16

lelyboy
Membre
Lieu: sud meuse
Date d'inscription: 07/01/2012
Messages: 972
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 968

Re:

perso je prefere avoir ce type de post que des vendeurs de credits


au reveil deux choix s'offrent a toi
soit tu te recouches et tu continues de rever
soit tu te leves et tu realises tes reves

Hors ligne

#6 19/05/2015 08:50:49

chausson
Membre
Date d'inscription: 10/08/2009
Messages: 1167
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1154

Re:

Les JD ,avec leurs système de dépollution , sont de vrai usine à gaz non fiable .
Quand ils auront l'alblue,ce sera + simple, fiable ,et sans soucis à l'usage .

Hors ligne

#7 19/05/2015 08:57:43

charle14
Membre
Date d'inscription: 28/04/2012
Messages: 1686
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1681

Re:

Christophe76 a écrit:

Bande  de jaloux big_smile

espèce de Bastien lol


Agrileaders aux chiottes, boîte de merde à éviter à tout prix...

Hors ligne

#8 19/05/2015 13:24:37

gege.71
Membre
Lieu: Tarn
Date d'inscription: 13/09/2009
Messages: 800
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 794

Re:

sevi2009 a écrit:

plus tu nous montre ça,plus tu ridiculises la marque !

A chacun son ridicule...   tongue

Hors ligne

#9 19/05/2015 20:51:21

john38
Membre
Lieu: 38480 Romagnieu (nord-isère)
Date d'inscription: 16/05/2013
Messages: 1132
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1132

Re:

depuis qu'ils ont sorti la boite direct drive, jd remonte dans mon estime, çà fait quelques années qu'il leur manquait une évolution du côté des boites
c'est vrai que question dépollution, leur usine à gaz ne me dit rien qui vaille, mais maintenant qu'ils arrivent à l'adblue, çà ne peut être que mieux
j'ai un collègue qui vient de recevoir un 6195r (avec adblue), on verra bien dans quelques temps...
et je remarque que par chez moi, les séries R se vendent comme des petits pains, et pas que chez des gars qui avaient des biquettes...

Hors ligne

#10 19/05/2015 20:57:15

M’ame pépette
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Bastieeeeeeeen ! alinou


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#11 19/05/2015 20:59:43

M’ame pépette
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

J'ai un vert .... Un seul, certains savent pourquoi y'en aura plus ! lollol

Bastien ! Bastien ! Bastien ! Bastien ! Bastien ! lollol


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#12 19/05/2015 21:01:06

david24
Membre
Lieu: périgord vert
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 5177
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3161
Site web

Re:

c'est pas parce qu'il a tombé le moteur et le pont avant qu'il faut se fâcher big_smile


quand on casse un oeuf, c'est le jaune qui domine, quand on bat le blé c'est pareil!

Hors ligne

#13 19/05/2015 21:03:13

M’ame pépette
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

david24 a écrit:

c'est pas parce qu'il a tombé le moteur et le pont avant qu'il faut se fâcher big_smile

Tu crois que je me suis emballée un peu trop vite ? lollol


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#14 19/05/2015 21:22:38

Christophe76
Membre
Lieu: 76
Date d'inscription: 28/04/2008
Messages: 1512
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1481

Re:

john38 a écrit:

depuis qu'ils ont sorti la boite direct drive, jd remonte dans mon estime, çà fait quelques années qu'il leur manquait une évolution du côté des boites
c'est vrai que question dépollution, leur usine à gaz ne me dit rien qui vaille, mais maintenant qu'ils arrivent à l'adblue, çà ne peut être que mieux
j'ai un collègue qui vient de recevoir un 6195r (avec adblue), on verra bien dans quelques temps...
et je remarque que par chez moi, les séries R se vendent comme des petits pains, et pas que chez des gars qui avaient des biquettes...

Certes ils ont l'adblue en plus , mais ils ont conservé leur système de dépollution initial.
J'ai beau être piqué vert et jaune, je ne suis pas spécialement pressé d'avoir un R, ils me font un peu peur, car il est clair qu'il y a des soucis.
Petite info à prendre au conditionnel, il faut changer tous les turbos sur tous les R, JD planche sur un modèle plus fiable donc pour l'heure ils sortent toujours de l'usine avec des turbos à problème.
Je tiens cette info d'un concess du secteur voisin, le mien n'étant pas du genre à laisser filtrer ce genre de scoop big_smile.


Qui peut le plus peut le moins

Hors ligne

#15 19/05/2015 22:25:46

sevi2009
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 16/01/2009
Messages: 3251
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2039

Re:

JD n'a pas de recul dans l'utilisation du moteur avec ad blue,c'est tout nouveau pour eux.
Pour le groupe CNH il y a la fiabilité car ce moteur a plus de 10 années d'utilisation avec les camions Iveco ,(le camion a 10 ans d'avance sur l'agricole en dépollution)
FPT c'est plus de 3 millions de moteurs produits par an,
JD c'est le stade apprentissage,c'est p'être pour ça qu'ils  achètent des moteurs Fiat !lol

Hors ligne

#16 19/05/2015 22:51:08

paysan03
Membre
Lieu: Sud du Nord de l'Auvergne
Date d'inscription: 21/12/2010
Messages: 3884
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3882

Re:

Un petit tour à la caravane promotionnelle Claas qui passait cet aprem tout près de chez moi. Dans l'avenir, l'Arion 400 va sortir en cabine suspendue, il ne lui manque plus que la boite Hexactive, et avec son moteur FPT ce sera peut-être un bon model!
Par contre, rien n'est encore sur concernant le remplacement des DPS sur les 500-600.


"La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles" (Léo Campion)

Hors ligne

#17 19/05/2015 23:43:22

pickland
Membre
Lieu: finistère monts d"arrées
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 1630
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1624

Re:

Heu moi j'ai le prospectus JD sous les yeux et c'est écrie 6.130R moteur power tech pvx 4.8l et le 1 er 6.8l c'est le 6.140R.


angela05

Hors ligne

#18 20/05/2015 07:10:57

master1
Membre
Lieu: Eure et Loir
Date d'inscription: 11/05/2010
Messages: 9003
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 8959

Re:

pickland a écrit:

Heu moi j'ai le prospectus JD sous les yeux et c'est écrie 6.130R moteur power tech pvx 4.8l et le 1 er 6.8l c'est le 6.140R.

oui, le 6.130 est un quatre cylindres monté sur un châssis de six cylindres comme l'était le 6534!

Hors ligne

#19 20/05/2015 13:10:12

M’ame pépette
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

pickland a écrit:

Heu moi ....

Heu toi .... T'as fait ta prise de sang ? Tata va se fâcher sinon cool


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#20 20/05/2015 20:52:13

cédric44
Membre
Lieu: loire atlantique
Date d'inscription: 19/01/2015
Messages: 32
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 32

Re:

Christophe76 a écrit:

john38 a écrit:

depuis qu'ils ont sorti la boite direct drive, jd remonte dans mon estime, çà fait quelques années qu'il leur manquait une évolution du côté des boites
c'est vrai que question dépollution, leur usine à gaz ne me dit rien qui vaille, mais maintenant qu'ils arrivent à l'adblue, çà ne peut être que mieux
j'ai un collègue qui vient de recevoir un 6195r (avec adblue), on verra bien dans quelques temps...
et je remarque que par chez moi, les séries R se vendent comme des petits pains, et pas que chez des gars qui avaient des biquettes...

Certes ils ont l'adblue en plus , mais ils ont conservé leur système de dépollution initial.
J'ai beau être piqué vert et jaune, je ne suis pas spécialement pressé d'avoir un R, ils me font un peu peur, car il est clair qu'il y a des soucis.
Petite info à prendre au conditionnel, il faut changer tous les turbos sur tous les R, JD planche sur un modèle plus fiable donc pour l'heure ils sortent toujours de l'usine avec des turbos à problème.
Je tiens cette info d'un concess du secteur voisin, le mien n'étant pas du genre à laisser filtrer ce genre de scoop big_smile.

Pour en avoir un sur l'exploitation (6140r), je peux te confirmer en partie tes infos. Oui il y a un soucis sur les turbos des R. Sur le miens, changé à 500h une première fois. Et il y a à peu près 1 mois de cela à 1000h même problème mais entre temps JD aurai trouvé le souci et là seulement une petite pièce dans le turbo à été changé. Donc plus qu'attendre quelque centaine d'heure pour en être sur.


"hé oui mesdames, messieurs le pays va mieux que l'année prochaine!"
Coluche

Hors ligne

#21 20/05/2015 20:57:46

maxideutz
Membre
Lieu: sud-est 63
Date d'inscription: 05/02/2012
Messages: 3606
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3602

Re:

J'en ai essayé deux des 6140R l'année dernière, faut reconnaitre que ca va pas mal, surtout la DirectDrive.

Hors ligne

#22 22/05/2015 21:34:32

pickland
Membre
Lieu: finistère monts d"arrées
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 1630
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1624

Re:

M’ame pépette a écrit:

pickland a écrit:

Heu moi ....

Heu toi .... T'as fait ta prise de sang ? Tata va se fâcher sinon cool

Wui vi c'est fait.
tata n'aura pas besoin de me mettre une fessé.......quoi que. lollol

(Celui qui arrive a comprendre il doit etre devin)


angela05

Hors ligne

#23 23/05/2015 05:38:00

JC54PaysHaut
Membre
Date d'inscription: 26/12/2011
Messages: 614
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 612

Re:

cédric44 a écrit:

Christophe76 a écrit:

john38 a écrit:

depuis qu'ils ont sorti la boite direct drive, jd remonte dans mon estime, çà fait quelques années qu'il leur manquait une évolution du côté des boites
c'est vrai que question dépollution, leur usine à gaz ne me dit rien qui vaille, mais maintenant qu'ils arrivent à l'adblue, çà ne peut être que mieux
j'ai un collègue qui vient de recevoir un 6195r (avec adblue), on verra bien dans quelques temps...
et je remarque que par chez moi, les séries R se vendent comme des petits pains, et pas que chez des gars qui avaient des biquettes...

Certes ils ont l'adblue en plus , mais ils ont conservé leur système de dépollution initial.
J'ai beau être piqué vert et jaune, je ne suis pas spécialement pressé d'avoir un R, ils me font un peu peur, car il est clair qu'il y a des soucis.
Petite info à prendre au conditionnel, il faut changer tous les turbos sur tous les R, JD planche sur un modèle plus fiable donc pour l'heure ils sortent toujours de l'usine avec des turbos à problème.
Je tiens cette info d'un concess du secteur voisin, le mien n'étant pas du genre à laisser filtrer ce genre de scoop big_smile.

Pour en avoir un sur l'exploitation (6140r), je peux te confirmer en partie tes infos. Oui il y a un soucis sur les turbos des R. Sur le miens, changé à 500h une première fois. Et il y a à peu près 1 mois de cela à 1000h même problème mais entre temps JD aurai trouvé le souci et là seulement une petite pièce dans le turbo à été changé. Donc plus qu'attendre quelque centaine d'heure pour en être sur.

Tiens, une question me vient... est ce les mêmes moteurs sur les derniers 6030 que sur les series R ?
Sur les 30, pas mal de problèmes de joints de culasse, soit disant solutionné par des renforcés?
Pour certain le souci vient qu'on est reparti sur les blocs moteurs des 6910 et qu'on les a poussé jusqu'à 170cv ou plus...
Votre avis ?


Ne jamais critiquer les choix de votre femme, vous en êtes un !

Hors ligne

#24 23/05/2015 08:53:59

master1
Membre
Lieu: Eure et Loir
Date d'inscription: 11/05/2010
Messages: 9003
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 8959

Re:

c'est fort possible!

Hors ligne

#25 23/05/2015 09:24:16

Christophe76
Membre
Lieu: 76
Date d'inscription: 28/04/2008
Messages: 1512
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1481

Re:

Sur les 30, le plus gros soucis, c'est les turbos! Aucun ne résiste! Les joints de culasse font partie de la liste de soucis, mais avec beaucoup de soins apportés à la propreté des radiateurs et filtre à air, on arrive à éviter le problème.


Qui peut le plus peut le moins

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales