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John Deere 6170R
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plus tu nous montre ça,plus tu ridiculises la marque !
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Ouais avec john deere tu passe la première et tu t enterre:lol:
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Bande de jaloux
Dernière modification par Christophe76 (19/05/2015 07:04:24)
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perso je prefere avoir ce type de post que des vendeurs de credits
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Les JD ,avec leurs système de dépollution , sont de vrai usine à gaz non fiable .
Quand ils auront l'alblue,ce sera + simple, fiable ,et sans soucis à l'usage .
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Christophe76 a écrit:
Bande de jaloux
espèce de Bastien
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sevi2009 a écrit:
plus tu nous montre ça,plus tu ridiculises la marque !
A chacun son ridicule...
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depuis qu'ils ont sorti la boite direct drive, jd remonte dans mon estime, çà fait quelques années qu'il leur manquait une évolution du côté des boites
c'est vrai que question dépollution, leur usine à gaz ne me dit rien qui vaille, mais maintenant qu'ils arrivent à l'adblue, çà ne peut être que mieux
j'ai un collègue qui vient de recevoir un 6195r (avec adblue), on verra bien dans quelques temps...
et je remarque que par chez moi, les séries R se vendent comme des petits pains, et pas que chez des gars qui avaient des biquettes...
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Bastieeeeeeeen !
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J'ai un vert .... Un seul, certains savent pourquoi y'en aura plus !
Bastien ! Bastien ! Bastien ! Bastien ! Bastien !
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c'est pas parce qu'il a tombé le moteur et le pont avant qu'il faut se fâcher
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david24 a écrit:
c'est pas parce qu'il a tombé le moteur et le pont avant qu'il faut se fâcher
Tu crois que je me suis emballée un peu trop vite ?
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john38 a écrit:
depuis qu'ils ont sorti la boite direct drive, jd remonte dans mon estime, çà fait quelques années qu'il leur manquait une évolution du côté des boites
c'est vrai que question dépollution, leur usine à gaz ne me dit rien qui vaille, mais maintenant qu'ils arrivent à l'adblue, çà ne peut être que mieux
j'ai un collègue qui vient de recevoir un 6195r (avec adblue), on verra bien dans quelques temps...
et je remarque que par chez moi, les séries R se vendent comme des petits pains, et pas que chez des gars qui avaient des biquettes...
Certes ils ont l'adblue en plus , mais ils ont conservé leur système de dépollution initial.
J'ai beau être piqué vert et jaune, je ne suis pas spécialement pressé d'avoir un R, ils me font un peu peur, car il est clair qu'il y a des soucis.
Petite info à prendre au conditionnel, il faut changer tous les turbos sur tous les R, JD planche sur un modèle plus fiable donc pour l'heure ils sortent toujours de l'usine avec des turbos à problème.
Je tiens cette info d'un concess du secteur voisin, le mien n'étant pas du genre à laisser filtrer ce genre de scoop .
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JD n'a pas de recul dans l'utilisation du moteur avec ad blue,c'est tout nouveau pour eux.
Pour le groupe CNH il y a la fiabilité car ce moteur a plus de 10 années d'utilisation avec les camions Iveco ,(le camion a 10 ans d'avance sur l'agricole en dépollution)
FPT c'est plus de 3 millions de moteurs produits par an,
JD c'est le stade apprentissage,c'est p'être pour ça qu'ils achètent des moteurs Fiat !
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Un petit tour à la caravane promotionnelle Claas qui passait cet aprem tout près de chez moi. Dans l'avenir, l'Arion 400 va sortir en cabine suspendue, il ne lui manque plus que la boite Hexactive, et avec son moteur FPT ce sera peut-être un bon model!
Par contre, rien n'est encore sur concernant le remplacement des DPS sur les 500-600.
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Heu moi j'ai le prospectus JD sous les yeux et c'est écrie 6.130R moteur power tech pvx 4.8l et le 1 er 6.8l c'est le 6.140R.
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pickland a écrit:
Heu moi j'ai le prospectus JD sous les yeux et c'est écrie 6.130R moteur power tech pvx 4.8l et le 1 er 6.8l c'est le 6.140R.
oui, le 6.130 est un quatre cylindres monté sur un châssis de six cylindres comme l'était le 6534!
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pickland a écrit:
Heu moi ....
Heu toi .... T'as fait ta prise de sang ? Tata va se fâcher sinon
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Christophe76 a écrit:
john38 a écrit:
depuis qu'ils ont sorti la boite direct drive, jd remonte dans mon estime, çà fait quelques années qu'il leur manquait une évolution du côté des boites
c'est vrai que question dépollution, leur usine à gaz ne me dit rien qui vaille, mais maintenant qu'ils arrivent à l'adblue, çà ne peut être que mieux
j'ai un collègue qui vient de recevoir un 6195r (avec adblue), on verra bien dans quelques temps...
et je remarque que par chez moi, les séries R se vendent comme des petits pains, et pas que chez des gars qui avaient des biquettes...Certes ils ont l'adblue en plus , mais ils ont conservé leur système de dépollution initial.
J'ai beau être piqué vert et jaune, je ne suis pas spécialement pressé d'avoir un R, ils me font un peu peur, car il est clair qu'il y a des soucis.
Petite info à prendre au conditionnel, il faut changer tous les turbos sur tous les R, JD planche sur un modèle plus fiable donc pour l'heure ils sortent toujours de l'usine avec des turbos à problème.
Je tiens cette info d'un concess du secteur voisin, le mien n'étant pas du genre à laisser filtrer ce genre de scoop .
Pour en avoir un sur l'exploitation (6140r), je peux te confirmer en partie tes infos. Oui il y a un soucis sur les turbos des R. Sur le miens, changé à 500h une première fois. Et il y a à peu près 1 mois de cela à 1000h même problème mais entre temps JD aurai trouvé le souci et là seulement une petite pièce dans le turbo à été changé. Donc plus qu'attendre quelque centaine d'heure pour en être sur.
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J'en ai essayé deux des 6140R l'année dernière, faut reconnaitre que ca va pas mal, surtout la DirectDrive.
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M’ame pépette a écrit:
pickland a écrit:
Heu moi ....
Heu toi .... T'as fait ta prise de sang ? Tata va se fâcher sinon
Wui vi c'est fait.
tata n'aura pas besoin de me mettre une fessé.......quoi que.
(Celui qui arrive a comprendre il doit etre devin)
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cédric44 a écrit:
Christophe76 a écrit:
john38 a écrit:
depuis qu'ils ont sorti la boite direct drive, jd remonte dans mon estime, çà fait quelques années qu'il leur manquait une évolution du côté des boites
c'est vrai que question dépollution, leur usine à gaz ne me dit rien qui vaille, mais maintenant qu'ils arrivent à l'adblue, çà ne peut être que mieux
j'ai un collègue qui vient de recevoir un 6195r (avec adblue), on verra bien dans quelques temps...
et je remarque que par chez moi, les séries R se vendent comme des petits pains, et pas que chez des gars qui avaient des biquettes...Certes ils ont l'adblue en plus , mais ils ont conservé leur système de dépollution initial.
J'ai beau être piqué vert et jaune, je ne suis pas spécialement pressé d'avoir un R, ils me font un peu peur, car il est clair qu'il y a des soucis.
Petite info à prendre au conditionnel, il faut changer tous les turbos sur tous les R, JD planche sur un modèle plus fiable donc pour l'heure ils sortent toujours de l'usine avec des turbos à problème.
Je tiens cette info d'un concess du secteur voisin, le mien n'étant pas du genre à laisser filtrer ce genre de scoop .Pour en avoir un sur l'exploitation (6140r), je peux te confirmer en partie tes infos. Oui il y a un soucis sur les turbos des R. Sur le miens, changé à 500h une première fois. Et il y a à peu près 1 mois de cela à 1000h même problème mais entre temps JD aurai trouvé le souci et là seulement une petite pièce dans le turbo à été changé. Donc plus qu'attendre quelque centaine d'heure pour en être sur.
Tiens, une question me vient... est ce les mêmes moteurs sur les derniers 6030 que sur les series R ?
Sur les 30, pas mal de problèmes de joints de culasse, soit disant solutionné par des renforcés?
Pour certain le souci vient qu'on est reparti sur les blocs moteurs des 6910 et qu'on les a poussé jusqu'à 170cv ou plus...
Votre avis ?
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c'est fort possible!
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Sur les 30, le plus gros soucis, c'est les turbos! Aucun ne résiste! Les joints de culasse font partie de la liste de soucis, mais avec beaucoup de soins apportés à la propreté des radiateurs et filtre à air, on arrive à éviter le problème.
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