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que est votre avis sur la boite power command pour une utilisation avec un chargeur.
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c'est une bonne boite fiable (y en a a plus de 10000h)
en plus tu peux la programmer pour savoir en quelle vitesse tu veux demarrer et quand tu mets un coup d'inverseur en quelle vitesse tu veux etre (souple ou rapide selon les travaux)
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le puma est arrivé la boite 19 vitesses le top plus de secousses comme le tm entre la 12 et la 13.
le puma le passage de 12 à 13 j appuie sur le bouton et la 13 passe sans choc .j ai 6 marches arrières.
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comment çà 6 marches arrières? jamais vu çà
sans déconner, ils sont pas capables de mettre autant de vitesse qu'en marche avant?
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Fiable mais très gourmande en puissance
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john38 a écrit:
comment çà 6 marches arrières? jamais vu çà
sans déconner, ils sont pas capables de mettre autant de vitesse qu'en marche avant?
chez massey on a autant de marche arriere que de marche avant
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dom61 a écrit:
john38 a écrit:
comment çà 6 marches arrières? jamais vu çà
sans déconner, ils sont pas capables de mettre autant de vitesse qu'en marche avant?chez massey on a autant de marche arriere que de marche avant
chez Claas aussi, c'est bizarre!
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Et après, il y en a qui disent que ce sont les bleus les meilleurs !!! Au printemps 2014, j'ai essayé un Deutz 5110, il en avait 60 dans chaque sens !
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en meme temps quel interet d avoir autant de vitesse en marche arriere? vous reculé souvent vous a 40 km/h???
Dernière modification par manu7710 (19/01/2015 12:46:08)
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manu7710 a écrit:
en meme temps quel interet d avoir autant de vitesse en marche arriere? vous reculé souvent vous a 40 km/h???
Certes, n'empêche, 6, c'est vraiment trop peu pour suivant quel usage!
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comme quoi par exemple?
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en fait qud on fait du chargeur c'est agreable de reculer a la meme vitesse que qud on avance ...
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mais pourquoi toujours vouloir autant de vitesses? avec case ih nous on est habitue a avoir pas trop de vitesses jamais plus de 16 en marche avant et pour la plupart 8 en marche arriere,c'est amplement suffisant
et tout ce que je demande c'est qu'elles soinet toutes ps mais sinon ca sert a riend'en avoir plus
chaque fois que je conduit des tracteurs en boite 24 ou 32 quel enfer ,faut changer sans arret de rapport,ca secoue tout le temps et ca tue le dos
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sauf que pour les magnum a part pour les cvt il n'y a que 4 vitesses en plus 2 lentes et 2 rapides c'etait déjà comme cà sur les premières série je pense que c'est parce que les us ne doivent pas reculer souvent c'est vrai qu'il y en aurait plus ce serait pas plus mal
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manu7710 a écrit:
en meme temps quel interet d avoir autant de vitesse en marche arriere? vous reculé souvent vous a 40 km/h???
à 40, jamais, mais aux alentours de 20, souvent
quand je vide la stabul des vaches (80m de long), c'est appréciable d'avoir un choix de vitesses en marche arrière car plus tu avance dans la stabul, plus tu va vite!
et puis de toute façon, avec un inverseur je comprend pas qu'il y a moins de vitesses
Dernière modification par john38 (19/01/2015 20:53:50)
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dans un batiment de 80m de long y me semblerait plus logique de charger les bennes a l interieur a mesure que tu avance plutôt que de charger dehors et faire les allez retour a fond de cale et tu gagnerais du temps non?
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manu7710 a écrit:
dans un batiment de 80m de long y me semblerait plus logique de charger les bennes a l interieur a mesure que tu avance plutôt que de charger dehors et faire les allez retour a fond de cale et tu gagnerais du temps non?
si je pouvais, çà fait longtemps que je ferais comme tu dit, mais j'ai pas le choix, il y a une rangée de pilier du hangar au milieu
le bâtiment avait été acheté d'occasion, donc c'est comme çà et faut faire avec
Dernière modification par john38 (19/01/2015 21:14:01)
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pas besoin d'un grand nombre de rapports en marche arrier,par contre il faut qu'ils soient ps
le plus handicapant,surtout au chargeur,c'est les tracteurs dont les vitesse ps sont inactives en marche arrierre comme les deutz k ou mon cx par exemple,ca devient vite un enfer lorsque les batiment sont un peu exigus et sur la longeur
et meme avec peu de rapports ca empeche pas de reculer vite ,meme tres vite,c'est juste que l'ecart entre les vitesses est plus important
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je fait les balles rondes à 12 km h et 14 km h je suis content de reculer à 6 km h .je faisait les balles le fiat 180 90 power vraiment le top.
je sort le fumier avec une mini pelle mes remorques sont dans le couloir d alimentation .
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pk en power-shift ?
du moment que c est synchronisé et bien étagé , ca me convient , on n a pas tous les memes exigences.
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parce qu'en meca le temps de debrayer,passer la vitesse,puis quand il faut repasser la marche avant rechanger la vitesse meca pour remettre celle adaptee a la marche avant,plus le fait que sui t'es un peu dans la boue ca te coupe l'elan
ben tout ca reuni fait que tu prefere te promener comme une limace en marche arriere que de faire tout ce bordel enfin en tout cas c'est comme ca avec mon cx mais faut dire que le moteur n'a pas grand chose dans le ventre ca aide pas,a chaque fois qu'on change de vitesse on se demande s'il va arriver a repartir
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André M a écrit:
je fait les balles rondes à 12 km h et 14 km h je suis content de reculer à 6 km h .je faisait les balles le fiat 180 90 power vraiment le top.
je sort le fumier avec une mini pelle mes remorques sont dans le couloir d alimentation .
C'est pour ça que sur les boîtes ps récentes, tu peux désynchroniser les rapports avant et arrière. J'ai ça sur l'Arion, c'est top!
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caseih a écrit:
parce qu'en meca le temps de debrayer,passer la vitesse,puis quand il faut repasser la marche avant rechanger la vitesse meca pour remettre celle adaptee a la marche avant,plus le fait que sui t'es un peu dans la boue ca te coupe l'elan
ben tout ca reuni fait que tu prefere te promener comme une limace en marche arriere que de faire tout ce bordel enfin en tout cas c'est comme ca avec mon cx mais faut dire que le moteur n'a pas grand chose dans le ventre ca aide pas,a chaque fois qu'on change de vitesse on se demande s'il va arriver a repartir
ouvre-le un peu a la pompe ton cx , fous lui 20cv de mieux.
t as encore de la marge avec ton 4.2L , n hesite pas.
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je suis dessus du puma 160 avec la boite power command .
le tracteur marche bien son point noir. il ne retient pas normal ou pas
le tracteur seul prend de la vitesse de la 19 e à la 15 e avec une remorque le pire .
je regrette le deutz m 610 sauf pour les sécurités
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