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#1 28/12/2014 20:15:55

john38
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nous sommes responsables du pulvé (kuhn altis 1300) de notre cuma, et nous voulons à y mettre des phares de travail puisqu'il faut de plus en plus traiter la nuit mais nous ne savons pas ou les mettre
quelqu'un a t'il des solutions simples et efficaces

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#2 28/12/2014 20:22:25

dgé
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#3 28/12/2014 20:28:43

john38
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Re:

plutôt toute la rampe

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#4 28/12/2014 20:43:34

dgé
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Re:

faut les mettre sous le support de rampe au transport, et peut être un derrière le pulvé à 30 cm sur le coté et dessous l'axe des jets, à éclairer tous les jets, vous verrez comme ça si ça bouche

Dernière modification par dgé (28/12/2014 20:44:41)

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#5 28/12/2014 23:05:39

gege.71
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Re:

chez amazone d'origine il y a un support sous la rampe et un peu en arrière pour ne pas être dans le brouillard avec 2 feux qui éclaire de chaque côté, c'est le top pour surveiller qu'il n'y ait pas de buse bouché ou la fermeture des tronçons (pas de gps) mais ça éclaire difficilement le bout la rampe (pulvé en 21m), moi sur le tracteur j'ai des feux sur les ailes qui éclaire le bout ça va très bien mais sinon faudrait en rajouter devant la rampe pour bien voir les extrémités.

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#6 28/12/2014 23:48:07

dgé
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Re:

en 21m, avec les bon phare, ça fait la balle, je suis en 28m, c'est les 4m derniers qu'on voit moins bien, mais on voit quand même, donc en 21, pas de souci, j'ai des hella longue portée

donc 2 à 4 phare pour éclairer en avant de la rampe et sur la rampe posté sous le support de rampe replié + 2 phare sous la rampe pour voir les buse, et le tour est joué

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#7 29/12/2014 00:04:02

john38
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Re:

j'avais oublié de préciser, c'est une rampe de 15m

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#8 29/12/2014 07:01:43

david24
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Re:

deux phares hella, a chaque départ de rampe et ça roule
pour info, on va avoir a partir de janvier des kits leds individuels pour les pulvés


quand on casse un oeuf, c'est le jaune qui domine, quand on bat le blé c'est pareil!

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#9 29/12/2014 09:18:40

dgé
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Re:

non, il faut que les rampes soient éclairées de 5 à 10 m en avant et en arrière pour voir les obstacles, surtout en CUMA

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#10 29/12/2014 11:40:47

chausson
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Re:

Perso,j'ai mis des phares bleus de rampes + deux phares longues portés pour détecter les obstacles .Le problème, c'est quand vous faites le bord de route, les automobilistes, à juste raison,ne peuvent pas apprécier.....
Déjà que l'on tord les rampes en plein jour, la nuit, cela m’étonnerait  que l'on redresse les rampes . Au prix que cela coûte, il va falloir de bonnes réserves financières ...

Dernière modification par chausson (29/12/2014 11:48:11)

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#11 29/12/2014 21:06:38

grabouille
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Re:

les bleus tirent de trop et sont fragile ,il faut mettre des phares a led placés de facon a eclairer derriere les jets et non devant

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#12 29/12/2014 22:47:37

dom61
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Re:

dgé a écrit:

non, il faut que les rampes soient éclairées de 5 à 10 m en avant et en arrière pour voir les obstacles, surtout en CUMA

il semble que sur les tracteur d'aujourd'hui les phares du tracteur suffisent pour les obstacles , en revanches on ne voit pas suffisamment pour les jets

Dernière modification par dom61 (29/12/2014 22:48:03)

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#13 29/12/2014 23:03:33

dgé
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Re:

oui, c'est peut être suffisant en effet, donc juste 2 feu longue portée sous la rampe pour les jet pourrait suffir

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#14 29/12/2014 23:11:51

dom61
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Re:

les tubes lumineux de Noël , ça pourrait etre bien , non ? winkbig_smile

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#15 29/12/2014 23:17:19

john38
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Re:

dom61 a écrit:

les tubes lumineux de Noël , ça pourrait etre bien , non ? winkbig_smile

ah oui, pas con! çà existe en 12V?  tongue

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#16 29/12/2014 23:27:18

dom61
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Re:

ben je sais pas ... mais en plaine ça serait joli ... wink

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#17 30/12/2014 09:51:29

david24
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Re:

ça ne tiendrait surtout pas a l'exposition des produits phyto, mais j'en connais qui ont essayé


quand on casse un oeuf, c'est le jaune qui domine, quand on bat le blé c'est pareil!

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#18 30/12/2014 12:22:54

dom61
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il y a plus dingue que moi je vois ...!  lol

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#19 30/12/2014 13:35:01

sebymela
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Re:

dom61 a écrit:

dgé a écrit:

non, il faut que les rampes soient éclairées de 5 à 10 m en avant et en arrière pour voir les obstacles, surtout en CUMA

il semble que sur les tracteur d'aujourd'hui les phares du tracteur suffisent pour les obstacles , en revanches on ne voit pas suffisamment pour les jets

sur les tracteurs d aujourdhui , ptetre , mais sur ceux du siecle passé c est moins evident .. tongue

bon je sulfate pas la nuit , ya assez de la journee pour se faire chier a ca. tongue

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#20 30/12/2014 13:47:25

dgé
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#21 30/12/2014 14:37:23

chausson
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Re:

Je préfère traiter le matin au petit jour    (le puvé est plein le soir sans aucun produit bien évidemment  mais le tableau de la posologie est écrit pour ne pas se tromper au réveil ...)     ,au moins on y voit et l'humidité est suffisante ...;

Quand a divisé les doses par 2, mon OS va faire faîte .Perso,je n'y crois pas mais traiter à 80% de la dose, oui sans risque .

Dernière modification par chausson (30/12/2014 14:48:04)

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#22 30/12/2014 17:54:43

david24
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Re:

essaye 50%, en bonnes conditions, ça fonctionne


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#23 30/12/2014 19:52:13

chausson
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Re:

david24 a écrit:

essaye 50%, en bonnes conditions, ça fonctionne

Fongicide, herbicide, insecticide ou les trois en 1/2 dose ?????? 


          Merci

Dernière modification par chausson (30/12/2014 19:55:21)

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#24 30/12/2014 20:05:52

dgé
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#25 30/12/2014 20:42:02

david24
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Re:

herbicides, je fais aussi


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